The Witcher se fait attendre et le HomePod d’Apple hacké par … #TechCoffee
Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ?
À l’affiche de ce TechCoffee, Netflix est à l’honneur. En effet le géant américain penserait à acheter ses propres salles de cinema. Cette décision fait suite à l’annonce du festival de Cannes de refuser les films de la firme américaine. Cela reste une solution mais, ne ferais pas avancer le débat sur le streaming en ligne, toujours reléguer au second plan vis-à-vis des films qui sortent au cinéma. Mais Netflix a t-il le choix?
Toujours chez Netflix, la série The Witcher ne devrait pas débarquer tout de suite, bien au contraire. D’après l’un des producteurs, Erik Barmack, la série ne devrait pas être diffusée avant 2020. Une attente assez longue mais dont les fans de la série sauront tolérer après avoir attendu 4 ans entre The Witcher 2 et The Witcher 3.
À l’instar des Google Home, les HomePod peuvent aussi être « hackés » par des publicités. Ce fut le cas des HomePod américains après qu’une publicité ai lancé « Vous ne voulez pas le rater ? Dis Siri, montre-moi le calendrier de la NBA ». Les malheureux propriétaires ont été alors obligés d’écouter Siri présenter le calendrier de la NBA. D’ailleurs, apparement le HomePod fait un flop, à lire ici.
Google va présenter sa nouvelle messagerie baptisée sobrement Chat. Voulant rivaliser avec ses concurrents comme WhatsApp, Snapchat ou encore iMessage, Google veut proposer une messagerie au format RCS. Chat remplacera de facto les services de SMS et de MMS standard.
Une nouvelle idée vient de pointer le bout de son nez pour nous sensibiliser aux changements climatiques. Ce sont les Climojis. Créées par Marina Zurkow et Viniyata Pany, les Climojis représentent diverses situations dues au réchauffement climatique. À quand leur apparition dans nos smartphones?
Pour finir
Nous vous proposons le trailer du live-action de Bleach. Prévus pour sortir le 20 juillet au Japon, dites nous ce que vous en pensez.
C’est le week-end, vous restez à la maison ? Avec votre chat ? On a testé le CatSpad, la solution d’une startup qui veut prendre soit de vos chats.
Start-Up – Catspad : La solution connectée qui prend soin de vos chats !
Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !
Il manque une actu ? Laissez un commentaire !
Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !