Actualités

Thomson lance sa LUCID OLED transparente à l’IFA 2024

Thomson a créé l’événement à l’IFA en dévoilant la version finale de son téléviseur OLED transparent LUCID. Après un premier prototype l’année dernière, cette prouesse technologique est désormais prête à conquérir les salons.

Un écran qui disparaît… et réapparaît

Le LUCID OLED, c’est d’abord un écran sans bord, totalement transparent lorsqu’il est éteint. Toute l’électronique est dissimulée dans un pied minimaliste, laissant la vedette à l’écran lui-même. Une simple pression sur la télécommande, et la magie opère : l’écran s’anime, affichant une image lumineuse et contrastée grâce à la technologie OLED.

Le téléviseur comme élément de décoration

Avec son design épuré et sa transparence, le LUCID OLED s’intègre harmonieusement dans n’importe quel intérieur. Il peut servir de séparation entre deux espaces, tout en offrant une expérience visuelle immersive lorsque vous le souhaitez. Fini le grand rectangle noir qui domine le salon, place à un téléviseur qui se fond dans le décor.

Une expérience télévisuelle complète

Le LUCID OLED n’est pas qu’un bel objet, c’est aussi un téléviseur performant. Il intègre Android TV, donnant accès à une multitude de contenus : chaînes de télévision en direct ou en replay, services de VOD comme Netflix ou Disney+, le tout avec une qualité d’image exceptionnelle.

Un prix à la hauteur de l’innovation

Le LUCID OLED est disponible en 55 pouces au prix de 7490 euros. Thomson propose également une gamme complète de téléviseurs OLED traditionnels en 55, 65 et 75 pouces, également exposés à l’IFA.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page