Actualités

Tinder : une nouvelle option permet d’éviter que certaines personnes voient votre compte

La semaine dernière, Tinder est venu déployer de nouvelles fonctionnalités dans le cadre de la Journée internationale pour un interne plus sûr (Safer Internet Day). Ainsi, l’application de rencontres propose de cacher son compte en bloquant des profils, idéale pour éviter de matcher avec certaines personnes (votre ex, vos collègues ou encore vos proches par exemple) ; de rendre visible son profil uniquement pour les personnes que vous avez likées ; ou encore de faciliter le signalement de profil.

Tinder : une nouvelle option permet d’éviter que certaines personnes voient votre compte applications

Tinder est revenu en force la semaine dernière avec quelques nouveautés pour son application.

Pour commencer, le service de rencontres s’agrémente d’une option nouvelle option bien utile pour éviter certaines personnes en permettant de bloquer directement les profils lorsque vous les voyez. Cette fonction est parfaite dans le cas où vous ne voulez pas que votre ex, vos collègues de travail, vos amis ou encore des membres de votre famille tombent sur vous.

Parlons maintenant d’une option bien intéressant pour les abonnés à Tinder+, Tinder Gold ou encore Tinder Premium : le mode Incognito. Cette option de visibilité permet tout simplement aux membres de « choisir que leur profil soit uniquement visible par les personnes qu’ils ont likées ».

Dernier changement notable : des signalements plus simples. En effet, Tinder permet maintenant d’appuyer longuement sur un message reçu pour le signaler à la plateforme. Avec ce changement, l’application de rencontres espère que « davantage de membres signaleront les mauvais comportements ».

Tinder termine en précisant avoir amélioré deux fonctionnalités déjà existantes : « Est-ce que cela vous dérange ? » et « Êtes-vous sûr ? ». Nous apprenons ainsi que ces messages d’encouragement au signalement de messages inappropriés prendront désormais en compte les « termes liés aux discours de haine, à l’exploitation sexuelle ou au harcèlement ».


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Applications de rencontres : voici les départements français les plus actifs sur Tinder !

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page