Tomorrowland Winter – Tous les détails sur l’événement

Dans un univers réunissant les gens, Tomorrowland cherche à étendre sa magie. Le festival vise à unir les gens et à préserver l’environnement dans le monde de demain, comme cela ce fait en Belgique avec près de 400.000 personnes chaque année, mais aussi à différents autres endroits le temps d’une journée. L’année prochaine, Tomorrowland s’étend en France, précisément dans les Alpe d’Huez. Tomorrowland Winter, c’est le nom que portera la nouvelle édition de ce festival. Vous allez pouvoir en découvrir plus et pouvez déjà effectuer votre pré-inscription au festival.

L’hymne du lotus glacé apparaît aux Alpe d’Huez…

De son univers féerique, c’est en chez nous que Tomorrowland a décidé de s’installer afin de poursuivre leur histoire. Le festival accueillera 30.000 festivaliers pour cette première édition, ceux-ci pourront bouger au rythme du son face aux différentes scènes, situées à plus de 2000 mètres d’altitude. Du 13 au 15 mars, le festival Tomorrowland Winter prendra vie, tant-dit que l’opening “The Gathering” se déroulera, lui, le 12 mars à travers le domaine de Ski des Alpe d’Huez.

Le village de Tomorrowland Winter, lui, ouvrira du 9 au 15 mars, afin d’organiser des activités en son sein et sur piste, de manière à rester à disposition des festivaliers disposant du package de 7 jours. Les pistes de ski, elles, accueilleront les festivaliers et des vacanciers durant toute la durée du festival. Avec des pistes adaptées à tous les niveaux de skieurs, vous trouverez votre bonheur, que vous ne sachiez pas skier ou que vous soyez un pro. Vous n’êtes pas obligé de skier afin de profiter du festival et des événements. Voici ce qu’on sait pour l’instant.

Deux packages tout compris – Tomorrowland Winter

  • Mysterious 7-day Packages

Arrivée le 9 mars, départ le 16 mars. Ce package contient un logement (Chalet, Appartement ou Hôtel) pour un hébergement de 8 jours (7 nuits donc), un pass Full Madness (Accès au festival Tomorrowland Winter et à The Gathering) et un forfait de ski avec les remontées mécaniques pour 7 jours. Ce prix inclut les frais d’envois du bracelet, taxes de séjour, etc…

Des activités sont prévues du 9 au 11 mars afin de rendre votre voyage encore plus magique.

Il sera nécessaire de compter le prix de la location du matériel et cours de ski, du transport et des repas qui ne sont pas inclus dans le prix.

En vente le 8 septembre, au premier prix de 825 euros.

Tomorrowland Winter Alpe d'Huez

  • Fascinating 4-day Packages

Même contenu que le pack ci-dessus, avec un séjour du 12 au 16 mars. Il contient le pass d’accès à Tomorrowland Winter, avec un hébergement de 5 jours (4 nuits), un accès au festival et un forfait ski et de remontées mécaniques pour 4 jours.  Ce prix inclut les frais d’envois du bracelet, taxes de séjour, etc…

Il sera nécessaire de compter le prix de la location du matériel et cours de ski, du transport et des repas qui ne sont pas inclus dans le prix.

En vente le 15 septembre, au premier prix de 685 euros.

  • Le pass Full Madness en classique et en confort

Classique pass :

– Accès au festival Tomorrowland Winterdu 13 au 15 mars et à The Gathering, le warmup officiel le 12 mars.

Confort pass :

– Accès au festival le 13, 14 et 15 mars et à The Gathering, le warmup officiel le 12 mars.

– Access à la partie Confort de la Main Stage avec une vue imprenable sur celle-ci, à des endroits couverts et chauffés et à la zone Comfort of Garden de la Madness Stage.

Fingerfood (à manger avec les doigts)

– Accès illimité à la piscine communautaire (intérieure et extérieure)

Tomorrowland Winter Alpe d'Huez

  •  Forfait de déplacement en bus ou en avion et logements

Il reste à préciser que vous pouvez prendre 4 catégories de logements différents, allant de bois, bronze, argent jusqu’à or. Ces logements se situent dans des villages proches des Alpe d’Huez. Vous pourrez y accéder rapidement grâce à votre forfait de ski et de remontées, ou grâce à des navettes gratuites.

Avec ces packages, il semblerait qu’il soit possible de prendre des bus/vols effectueraient le trajet partant de certaines villes. Ils ne transportant que des festivaliers allant à Tomorrowland Winter, pour bien se mettre dans l’ambiance !

De nombreuses informations supplémentaires devraient apparaître au cours du mois d’août et durant les prochains mois.  Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du festival.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.