ActuJeux vidéo

Transport Fever 2 arrive sur mac à l’automne 2020

Le célèbre jeu de gestion de compagnie de transport, Transport Fever 2 sorti en décembre 2019 arrive enfin sur Mac cet automne !

Transport Fever 2 - Cover

Mise à jour du mois de juin

Après avoir annoncé la sortie du jeu à succès Transport Fever 2 sur mac, Good Shepherd Entertainment et le développeur Urban Games annoncent une mise à jour pour le mois de juin à destination des joueurs PC.

Cette mise à jour introduira notamment le support de modding amélioré, ainsi que d’autres améliorations demandées par les fans.

Transport Fever

Qu’est-ce que Transport Fever ?

Transport Fever 2 se classe dans la catégorie des jeux de simulation, et de gestion à l’instar de Tropico.

Transport Fever 2 retrace plus de 170 ans d’histoire et de technologie du transport. Développez votre empire grâce à des fonctionnalités innovantes, une interface utilisateur particulièrement ergonomique et des possibilités de modding évoluées.
L’eau, la terre et l’air sont votre terrain de jeu grâce à plus de 200 véhicules modélisés de manière réaliste. Et cela sans compter les stations routières, aéroports et ports maritimes.

Mesurez-vous aux plus grands défis logistiques de ces 170 dernières années au travers de trois campagnes scénarisées inédites.
Ou laissez parler votre créativité avec l’immense mode bac à sable disponible en jeu libre.
Votre empire fleurit, sans aucune contrainte grâce aux outils de création accessibles et au système économique. Les flux de transport et à la simulation citadine sont gérées de manière dynamique.
Vous pouvez créer et partager vos propres créations grâce à l’éditeur de cartes et aux outils de modding. Toutes vos créations sont compatibles avec le steam Workshop.
Les différents environnements rendent votre univers unique, tandis que le rendu graphique de premier ordre offre un visuel étonnant de richesse et de variété.

Transport Fever

Disponibilité et Tarif

Aucune date précise n’est annoncée, mais cet automne les utilisateurs Mac auront la possibilité d’acquérir le jeu au tarif de 39.99€.

Tags

Brandon

Rédacteur passionné de Hardware et de Jeux vidéos, j'aime découvrir, et vous faire découvrir les nouvelles tech !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer