Tuto/Astuce

TUTO – Réussir ses interviews vidéo

Publicité

Vous devez réaliser une interview vidéo et souhaitez qu’elle ait un rendu vraiment professionnel ? Aujourd’hui je vous propose de découvrir une formation en vidéo en partenariat avec Tuto.com réalisée par une vidéaste professionnelle pour apprendre tous les secrets de l’interview.

A qui s’adresse ce cours en vidéo ?

Ce tuto réalisé à l’aide de Premiere Pro s’adresse aux personnes qui souhaitent réaliser leurs propres interviews en totale confiance avec un rendu professionnel. 

Le programme de la formation

Durant 2h30 de cours en vidéo, vous découvrirez toutes les étapes de la réalisation d’une interview, de la prise de vue à la post-production. Ainsi, voici un petit aperçu de ce qui vous sera enseigné :

  • Le placement de l’intervenant et des caméras ;
  • La façon d’interroger l’intervenant ;
  • Les plans annexes ;
  • Le montage des images et des techniques pour obtenir le meilleur rendu visuel et sonore ;
  • Etc.

Le placement du sujet lors de l’interview vidéo

A présent, découvrez une vidéo tirée de cette formation complète dans laquelle vous apprendrez à placer votre sujet lors de la réalisation d’interviews.

Publicité

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation Les secrets de l’interview dans son intégralité sur Tuto.com.  

Publicité
Tags
Interview premiere pro tuto tutoriel

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page