Twitter Musique ?

Le site de micro-blogging Twitter devrait prochainement lancer sa propre application musicale.

000000032502

Twitter serait sur le point de déployer sa propre application musicale suite à l’acquisition du service de recommandation We Are Hunted. Le site spécialisé high-tech américain All Things Digital évoque une sortie imminente de cette nouvelle solution, dès le week-end du 13 avril, sous forme d’application en ligne et mobile.

Après la confirmation du rachat de We Are Hunted par Twitter, les rumeurs enflent sur l’apparition prochaine d’un nouveau service de recommandation musicale basé sur les goûts et la liste des artistes suivis de chaque abonné.

Pour l’heure, seule une page dédiée est ouverte (music.twitter.com) sur laquelle il est possible de se connecter avec son compte Twitter, mais sans pour le moment bénéficier de quelque service que ce soit. Une application mobile est également attendue sur l’App Store (iOS).

Selon de nombreux sites spécialisés, le projet serait mis en place en partenariat avec plusieurs plateformes musicales existantes. Dès lors, Twitter Music pourrait se positionner comme un sérieux concurrent aux services de streaming établis tels que Spotify ou Deezer, fort de ses centaines de millions d’utilisateurs dans le monde.

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.