Actualités

Un gadget de JLab pour transformer vos lunettes en écouteurs True Wireless

JLab a décidé d’apporter une valeur ajoutée aux lunettes que vous portez pour, peut-être accroitre leur utilisation et les rendre plus appréciables. Cette excroissance dédiée a été révélée au Consumer Electronic Show (CES) 2021. Il s’agit d’un produit qui vous permet de passer des lunettes aux écouteurs True Wireless.

Un gadget de JLab pour transformer vos lunettes en écouteurs True Wireless

Des lunettes Bose modulables en écouteurs True Wireless

JLab est une entreprise connue pour être spécialisée dans la fabrication de produits audio à prix plus que raisonnables. Participant au salon de l’électronique 2021, qui se déroule entièrement en virtuel cette année, elle a présenté un nouveau produit assez innovant. Il s’agit des JBuds Frames. Loin d’être discrètes, les JBuds Frames seraient capables, une fois fixés sur les branches des lunettes grâce aux appendices métalliques dont ils sont munis, de vous offrir une écoute audio. Que ce soit pour vos appels téléphoniques ou pour écouter simplement de la musique, il vous suffira de connecter chaque module à votre smartphone via la fonction audio dont ils sont dotés.

Des fonctionnalités récentes à juste prix

La politique de JLab est de répondre au mieux aux suggestions des utilisateurs de ses produits en apportant des solutions concrètes et durables à leurs préoccupations. Il serait donc contraire à ses habitudes de rompre avec cette tradition en si bon chemin. Ainsi, les modules audio qu’elle vous propose sont certifiés IPX4 pour vous permettre de les utiliser même sous la pluie. En plus d’être dotés de haut-parleurs électrodynamiques de 16 mm, vous bénéficiez avec eux d’une meilleure aération de l’écoute. En effet, les bouts n’entrent pas en contact avec vos oreilles comme c’est le cas avec de nombreux autres écouteurs. Des capteurs sensoriels adapteront le niveau de basses de votre écoute à vos préférences ou à la situation. L’autonomie de sa batterie est estimée à près de 8 heures. JLab annonce sa commercialisation pour le début du printemps prochain. Il faudra débourser pas moins de 50 euros pour l’avoir.

Photo de pierre

pierre

Rédacteur passionné et spécialiste des dernières tendances technologiques sur Le Café du Geek. Découvrez avec moi les nouveautés en gaming, gadgets high-tech, et analyses approfondies. Suivez ses guides et critiques pour rester à la pointe de l'innovation et faire les meilleurs choix technologiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page