Wood Stuck: Habillez votre iDevice en bois naturel

Protéger son MacBook est toujours un choix compliqué… Faut t’il opter pour une housse, protégeant ainsi l’ordinateur lors d’un voyage, opter pour une coque en plastique luttant contre les rayures…. ? Wood Stuck, marque française, vous propose de protéger votre Mac avec une coque en bois naturel. Ne gâchant pas le design si particulier des MacBook, la coque en bois protège alors la partie-écran de votre appareil.

La coque Wood Stuck est disponible pour l’ensemble de la gamme Macbook: MacBook 12 pouces, MacBook Air, MacBook Pro, MacBook Retina et MacBook Pro TouchBar.

100% bois naturel, 100% français

100% en bois naturel (bois de Chêne, d’Acajou, de Noyer…) les produits Wood Stuck sont fabriqués en France, du côté des Alpes. De plus, ils sont entièrement conçus à la main dans les ateliers de la marque. Ainsi, la marque est un réel symbole d’engagement, consciente de l’état actuel de l’environnement écologique. Vous ne trouverez dans les produits Wood Stuck aucune trace de plastique ou autre matière extrêmement polluante.

Deux choix s’offrent à vous, le premier est le choix classique, la coque simple. Le second est le choix d’une coque de série “Artiste”. Élaborée avec de nombreux artistes, cette gamme offre un dessin ou encore un écriteau gravé sur la coque.

Wood Suck & facilité d’installation de la coque

Rapidement livrée, la coque est une plaque de bois taillée parfaitement pour votre modèle d’ordinateur.

Il vous suffit alors de retirer la protection côté collant de la plaque et de la déposer sur votre MacBook. La pose ainsi que l’alignement de la pomme du Mac et de la coque sont très simples, une fois parfaitement alignés, il ne vous reste qu’à appuyer sur la coque.

Si vous avez besoin de retirer la coque de votre ordinateur il vous suffit d’insérer une carte (bancaire ou autre) dans un des angles et faire levier pour soulever la coque. Attention, il est conseillé d’éviter d’utiliser une carte métallique afin de ne pas rayer votre MacBook.

Les coques sont disponibles directement auprès de Wood Stuck. La coque simple est au prix de 40€, les coques de série Artiste sont elles disponibles pour 44€.

La marque française propose aussi des coques pour iPhone, 100% bois naturel. Compatible de l’iPhone X à l’iPhone 4.

20 ans. Passionné de physique et d'informatique depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Rédacteur

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.