Wootbox : Partons à l’aventure !

Woot, Woot ! C’est la première fois de ma vie que je réalise un « unboxing » de box à goodies, et c’est Wootbox qui en est « privilégié ». Vous pouvez retrouver leurs boxs, abonnements et bien d’autres en vous rendant sur leur site.
En effet, aujourd’hui je vous déballe la Wootbox de septembre 2016, qui était sur le thème de l’ « exploration« . Le principe de ces boxs à goodies est très tendance en ce moment. Vous en retrouverez de nombreuses sur Internet et sur tous les thèmes possibles et imaginables (jeux-vidéos, séries, animalier, cosmétique, épicerie américaine…).

Livrée dans sa petite boîte au look peu commun (cette fois-ci c’était aux couleurs Jumanji), vous retrouverez vos goodies et votre tee-shirt tous les mois, ce qui dépendra évidemment de votre abonnement :

Wootbox - septembre 2016

Pour notre part, LCDG a décidé de tenter l’expérience et de s’abonner seulement un mois (19.99€ + 5€ de livraison).
Dans cette box là, les goodies étaient donc en accord avec le thème de l’exploration, de l’aventure. Au menu : mug, figurine… et bien d’autres ! (Je vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo juste en dessous)

Concernant le thème des Wootbox, celui-ci change et varie chaque mois. Vous pouvez également remporter, par tirage au sort, une « MEGAWOOTBOX » avec votre Wootbox commandée. En effet, cette box spéciale est composée de produits assez énormes et a une valeur de plus de 2000€ ! Pas mal intéressant, non ?

Wootbox - septembre 2016

Wootbox vous réserve une dernière surprise, en vous faisant gagner 10 mini MEGAWOOTBOX tous les mois. Il suffit de faire partie des abonnés, et d’être tiré au sort.

Wootbox - septembre 2016

En plus de tout cela, vous pourrez également rendre heureux un de vos proche, en lui faisant cadeau d’une Wootbox  (via une carte cadeau).

Wootbox - septembre 2016

Je vous laisse donc découvrir notre vidéo, où je déballe les goodies de la box « exploration » et vous parle du principe des Wootbox.

Bonne vidéo à tous nos aventuriers !

Etudiante en communication, qui aime le digital et les nouvelles technologies. Aussi, CM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.