World War Z, on en sait plus sur le gameplay

Le nouveau trailer sorti aujourd’hui montre le gameplay World War Z qui exploite la puissance du moteur Swarm Engine™ de Saber.

World War Z, ou la horde des zombies

Ce moteur permet d’animer la horde mouvante et rapide d’infectés tirée de la licence du film éponyme. Ainsi, les joueurs se retrouvent face à des centaines de zombies différents en même temps. Et ce ne sont pas des zombies liquéfiés, mais des hordes se ruant sur eux submergeant les défenses de joueurs. Cela met en avant le mécanisme de simulation de horde dynamique. Mais pas que cela avec les diverses mécaniques des zombies et un système de carnage avancé. Cela met en avant aussi le parallèle avec le livre et le film qui font de World War Z une invasion Zombie incessante. Enfin, les joueurs peuvent décider de jouer seuls ou accompagnés d’une I.A. ou de leurs amis. Tout ceci pour tenter de survivre aux incessantes vagues de morts-vivants.

 

Un tour du monde du ZombiLand

De Moscou à Jérusalem en passant par New York, la campagne co-op de World War Z est pleine d’action et offre des scénarios et missions uniques de survie à travers le monde. Grâce à des pièges, de barrières et des interactions avec leur environnement, les joueurs doivent user de stratégie pour ralentir les nuées ennemies. Tout cela avant de lâcher sur ces morts-vivants une puissance de feu phénoménale grâce à un arsenal varié et lourd d’armes ou d’explosifs.

Ainsi, Saber Interactive lève le voile sur la horde ennemie dans World War Z, son jeu coopératif effréné à quatre joueurs inspirés du blockbuster d’action palpitant de Paramount Picture. World War Z sortira en 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.