ActualitésJeux vidéo

Xbox : Dune – Spice Wars, une bataille stratégique exaltante !

Les fans de jeux de stratégie et de l’univers de Dune ont de quoi se réjouir ! L’âpre bataille pour l’épice dorée d’Arrakis va bientôt envahir le monde de la Xbox. Dune : Spice Wars est annoncé pour le 28 novembre. Cette news nous vient tout droit de la collaboration entre le développeur Shiro Games et l’éditeur Funcom.

Une sortie prometteuse

Après une phase d’accès anticipé sur PC particulièrement fructueuse, marquée par six mises à jour majeures et un engouement certain de la communauté, le lancement sur Xbox semble plein de promesses. On a vu émerger des fonctionnalités inédites, de nouvelles factions jouables, des améliorations de la qualité de vie et une offre équilibrée en réponse aux demandes des joueurs.

Dune : Spice Wars arrive sur Xbox

Dune : Un mix stratégique unique

Fusion parfaite entre une stratégie 4X (eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate) et un jeu en temps réel, Dune : Spice Wars apporte une profondeur stratégique à la fois immédiate et pensée à long terme. Luttes politiques autour du Landsraad, espionnage, économie : le champ de bataille s’étend bien au-delà des frontières d’Arrakis.

Factions et multijoueur

Le jeu permet aux joueurs d’incarner l’une des six factions emblématiques de Dune, dont Atréides, Harkonnen et Fremen. Chacune offrant ses propres atouts et stratégies. De plus, Dune : Spice Wars propose un mode multijoueur, qui permet de s’allier ou de s’opposer à d’autres joueurs, ajoutant ainsi une dimension sociale au cœur du désert d’Arrakis.

Marquez donc le 28 novembre dans vos agendas et préparez-vous à maîtriser l’épice sur Xbox Series X|S !

Photo de Michael

Michael

Responsable Pôle JV - Jeune Quarantenaire qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page