ActualitésJeux vidéo

Xbox Game Pass : Inondation de jeux captivants pour une fin d’année épique !

Amis gamers, préparez-vous à une fin d’année riche en nouveautés avec le Xbox Game Pass ! Un éventail de jeux tous plus captivants les uns que les autres arrivent bientôt dans votre ludothèque, allant de la lutte apocalyptique contre des zombies à la reconstruction d’une civilisation après la tempête.

Les jeux en approche !

Décembre est le mois des cadeaux, et le Xbox Game Pass ne déroge pas à cette règle ! Far Cry 6, Remnant II ou encore Spirit of the North ne sont qu’un avant-goût des nouveautés qui viendront enrichir votre expérience de jeu.

Retrouvez, entre autres, le fameux Remnant : From the Ashes et Remnant II sur Cloud, Console et PC. Rassemblez votre courage pour parcourir l’immensité enneigée de Spirit of the North à partir du 1er décembre. Si vous aimez construire, ne manquez pas SteamWorld Build et Clone Drone in the Danger Zone.

Les inconditionnels de Lara Croft pourront quant à eux se réjouir avec l’ajout de Rise of the Tomb Raider à partir du 5 décembre. Et si vous aimez le délire, le fameux Goat Simulator 3 sera prêt à dégainer son humour le 7 décembre.

Plus de jeux encore avec le Game Pass Core

En plus de ces ajouts, la bibliothèque Game Pass Core sera également enrichie de nouveaux jeux, dont Chivalry 2 et Totally Reliable Delivery Service.

Sans oublier la cerise sur le gâteau : à compter de ce jour, profitez de 3 mois gratuits d’une expérience Discord améliorée avec la possibilité d’utiliser des emojis personnalisés, de définir une bannière de profil, d’attribuer des avatars par serveur et bien d’autres avantages encore.

Il est grand temps d’agrémenter votre fin d’année avec ces incroyables additions au Xbox Game Pass. Préparez-vous à des heures de jeux à couper le souffle ! Et vous, quel titre attendez-vous le plus impatiemment ? Partagez votre enthousiasme avec nous !

Michael

Responsable Pôle JV - Jeune Quarantenaire qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page