Actu

Xiaomi dévoile les Earphones 3 Pro : des écouteurs avec audio spatial

Xiaomi vient de dévoiler ce lundi 27 septembre ses nouveaux écouteurs True Wireless Earphones 3 Pro. Ils disposent d’une suppression avancée du bruit qui réduit les bruits indésirables jusqu’à 40 dB.

Xiaomi lance des écouteurs dotés de la réduction de bruit adaptative

Aux côtés du Xiaomi Civi et de sa nouvelle Watch 2, le constructeur vient de dévoiler une nouvelle paire d’écouteurs. Ceux-ci proposent de la réduction de bruit active, tout comme les Redmi Buds 3 Pro sortis récemment.

Cependant, il s’agit des premiers écouteurs de la marque à proposer une réduction de bruit adaptative. De quoi permettre, selon le constructeur, de réduire les bruits extérieurs jusqu’à 40 dB(A). Vous pouvez toujours entendre votre environnement avec le mode transparence, bien sûr.

xiaomi-earphones-3-pro

Fait intéressant, ce nouveau modèle propose un suivi de la tête pour la prise en charge de l’audio spatial. Les écouteurs prennent en charge la connectivité multipoint et sont les premiers à proposer la dernière version du codec audio LHDC 4.0 de haute qualité.

True Wireless Earphones 3 Pro : une prise en charge de l’audio spatial

Outre la réduction de bruit active, les écouteurs sont également compatibles avec l’audio spatial, et c’est bien là la grande nouveauté que prône la marque. Du côté des codecs, Xiaomi cite une compatibilité avec le LHDC 4.0. Les écouteurs sont également étanches avec une certification IP55 — et proposent une autonomie de 27 heures à l’aide du boîtier de recharge compatible avec la charge sans fil.

Les écouteurs permettent enfin de se connecter à deux sources simultanément avec la prise en charge du Bluetooth multipoint. De plus, avec leur étui de transport, peuvent durer jusqu’à 27 heures de lecture de musique au total. L’étui peut se charger sans fil et avec un câble.

xiaomi-earphones-3-pro-design

Les Xiaomi Earphones 3 Pro sont en pré-commande en Chine, les ventes débuteront le 30 septembre. Xiaomi propose trois couleurs : noir, blanc ou vert. Les True Wireless Earphones 3 Pro vous coûteront 700 CNY soit 93 €. Pendant, aucune annonce n’a été faite compte leur possible commercialisation en Europe.


A la recherche d’écouteurs Bluetooth pas chers ? Découvrez notre article Redmi Buds 3 Pro : les nouveaux écouteurs abordables Xiaomi arrivent en France !

Tags
écouteurs intra-auriculaires news Réduction de bruit active xiaomi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page