Actu

Redmi Buds 3 Pro : les nouveaux écouteurs abordables Xiaomi arrivent en France

Présentés en mai 2021 sur le sol chinois par Xiaomi, les Redmi Buds 3 Pro arrivent en Europe. Ils disposent d’une belle panoplie de fonctionnalités à un prix défiant toute concurrence. En effet, proposés à moins de 80 euros, les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro proposent de la charge sans fil, du Bluetooth multipoint et une réduction active du bruit.

Xiaomi lance ses nouveaux écouteurs à réduction de bruit active

Xiaomi a présenté mercredi 25 août ses nouveaux écouteurs sans fil, les Redmi Buds 3 Pro. Ceux-ci proposent un rapport qualité prix très attrayant, puisqu’ils offrent des fonctionnalités que l’on trouve rarement sur des écouteurs aussi abordables.

redmi-buds-3-pro-xiaomi-lance-ses-ecouteurs-true-wireless

En effet, pour un tarif de 59,99 euros au lancement, puis 69,99 euros ensuite, les Xiaomi Redmi Buds 3 Pro pourraient bien rapidement dominer le marché dans cette gamme.

Des fonctionnalités haut de gamme malgré un prix abordable

Du côté de la réduction de bruit, Xiaomi annonce un niveau réduit de 35 dB pour pouvoir profiter confortablement de sa musique. Les écouteurs peuvent par ailleurs basculer automatiquement entre les trois modes de réduction de bruit proposés.

Parmi les autres fonctions proposées que l’on retrouve généralement sur des modèles plus haut de gamme, on peut citer la compatibilité Qi du boîtier.

redmi-buds-3-pro-arrivent-en-france

La batterie de 470 mAh du boitier des écouteurs pourra donc être rechargée avec un chargeur à induction ou avec un câble USB-C.

Les écouteurs offrent une très bonne autonomie de 6 heures sans la réduction de bruit active, et jusqu’à un total de 28 heures avec le boitier.

Disponibles en noir ou argent, les Redmi Buds 3 Pro font actuellement l’objet d’une offre de lancement à 59,99 € sur le site du constructeur. Xiaomi les proposera ensuite à 69,99 €. A noter qu’il ne sera pas possible de profiter de cette réduction de 10 euros chez les autres revendeurs.


Intéressés par les écouteurs sans fils ? Découvrez notre Test des Kef Mu 3 : les écouteurs sans-fil pour les audiophiles !

Tags
ecouteurs écouteurs sans fil intra auriculaires news Réduction de bruit active xiaomi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page