YAY! Another Speed Dial! : La nouvelle solution pour gérer ses liens favoris
Ce n’est pas souvent que nous abordons cette partie d’Internet. À travers des tests de smartphones ou autres accessoires, on en oublie presque l’essence même de la découverte. Mais revenons aux fondements du site avec cette nouveauté que nous venons d’apprécier : YAY! Another Speed Dial!
Découvrir un site, l’ajouter dans son dossier « Favoris » et ne plus y jeter un oeil. Retrouver le site 6 mois après et se demander pourquoi ne pas avoir cliqué depuis tout ce temps. Un quotidien pour beaucoup de monde, ne vous cachez pas. Si je vous disais qu’il existe une solution qui vous permettra d’accéder à l’ensemble de vos sites préférés en un seul clic, depuis votre navigateur. Vous me croyez ? YAY! Another Speed Dial!
YAY! Another Speed Dial! : Retrouver tous ses bookmarks
Un nom hors du commun pour une extension agréable. YAY! Another Speed Dial! est une solution qui s’ajoute simplement dans votre navigateur. Une fois installée, il suffit d’ouvrir un nouvel onglet pour découvrir ce que vous ne manquerez plus jamais. Sur cette interface, il est dorénavant possible d’ajouter ses bookmarks par catégorie ! Il est possible de créer plusieurs onglets sur cette même interface, pour les dédier à chaque partie de votre travail. L’outil est très simple à utiliser et possède de nombreuses fonctionnalités.
Pour les amateurs de personnalisation, toute l’extension peut être modifiée dans les paramètres. De la forme des liens à l’image affichée, en passant par la couleur des bandeaux, l’extension YAY! Another Speed Dial! s’adapte à votre utilisation. Si vous n’avez pas envie de tout créer, des thèmes sont déjà disponibles. Mieux encore, peut-être que votre thème pourra être partagé avec d’autres, plus tard. Difficile pour moi de vous dévoiler toutes les fonctionnalités, nous préférons vous laisser le plaisir de les découvrir ! Mais, n’oubliez surtout pas d’ajouter « Le Café du Geek » comme lien à suivre ! C’est pour votre bien.
L’extension YAY! Another Speed Dial! est disponible sur Mozilla Firefox et Google Chrome.
Rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus !