ActualitésTutoriels

Youtube Red – Comment contourner le système et écouter sa musique gratuitement ?

Depuis 2015, Youtube a lancé Youtube Red en exclusivité aux Etat-Unis. En quelques mots, Youtube Red comporte trois services. Un accès à Google Play Music pour écouter toutes ses playlists sans interruption. Mais aussi un accès à Youtube sans aucune publicité au début et durant la vidéo. Enfin, le dernier service n’est pas des moindres puisqu’il va apporter du contenu exclusif co-financé par Youtube lui même. Aux Etats-Unis, on y retrouve PewDiePie en Guest, il ne reste plus qu’à savoir qui va proposer ses talents à Youtube Red pour la France. Mais sachant que plus de 8 français sur 10 regardent des vidéos sur Youtube, combien sont prêts à payer pour continuer à regarder leurs Youtubers préférés ? Vous même, êtes vous prêt à payer 10€/mois pour regarder des clips ou regarder des let’s play ?

youtube red 8755 Youtube Red – Comment contourner le système et écouter sa musique gratuitement ? musique

Un nouveau Youtube

Dernièrement, Youtube a fait parler de lui. Suite à l’annonce d’une potentielle exploitation des abonnés qui viennent sur Youtube pour écouter de nombreuses musiques. En effet, grâce aux forfaits à plus de 100Go par mois, on n’en vient à ne plus faire attention au forfait. On se laisse écouter nos musiques directement depuis notre mobile. Mais Youtube veut vous faire lâcher un peu plus de billets. Tout cela en ajoutant plus de publicités à ceux qui écoutent régulièrement des contenus musicaux.

Pour contourner cela, sans pour autant payer, il existe la très vieille mais bonne technique de convertisseur youtube mp3. Rien de plus simple que de se rendre sur le site, de coller le lien de la vidéo et de la télécharger en fichier audio. Comme ça, vous avez l’écoute hors ligne, aucune publicité et vous pouvez même verrouiller votre téléphone ! Pour gagner du temps en téléchargeant directement depuis votre smartphone, vous pouvez aussi utiliser l’application youtube mp3.

Contourner le système Youtube Red

D’ailleurs, ce mode offline devient de plus en plus demandé face aux nombreuses compagnies qui se permettent de garder nos données et où l’actualité s’envole trop rapidement pour la retrouver. Pour cela, afin de garder une trace dans son téléphone ou sur son disque dur, il est possible de télécharger des vidéos facebook. Et si jamais vos vidéos préférées ne se trouvent pas sur Youtube, il vous reste toujours la possibilité de télécharger le contenu directement depuis le site ou, comme par exemple, utiliser des convertisseurs de vidéos pour avoir des fichiers daylimotion mp3.

Alors si vous n’avez pas envie de réduire une fois de plus votre budget mensuel avec des abonnements qui ne vous font rien gagner de spécial hormis ne plus voir de la publicité, je vous conseille de passer par ces diverses solutions. Il vous restera toujours la possibilité d’écouter de la musique depuis Spotify ou Deezer depuis votre ordinateur. Mais là aussi vous ne serez pas à l’abris des publicités. Au final, le monde est envahi de pub, alors autant prendre en main les choses par soi même.

Photo de Guenadi

Guenadi

Master 2 en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou dans mes mails.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page