Actu

Actu – Le Yucca, pas la plante, le ciel de pluie connectée de HYDRAO et Sarodis

Publicité

Ainsi le Yucca est né de la collaboration d’HYDRAO et de Sarodis. Pour qui ne connait pas, Hydrao est une startup grenobloise et Sarodis, le leader de la douche à encastrer prêt à poser en France.

hydrao-yucca-bleu
Yucca-bleu

Design et détente au rendez-vous

Pour transformer la salle d’eau en espace luxueux, le ciel de pluie Yucca reproduit les gouttes d’une pluie chaude pour un confort maximal et un effet relaxant. De plus, avec un pommeau de douche de 23cm de diamètre, l’effet de pluie est plus réaliste. Ensuite, c’est avec une fixation stable au plafond ou sur une colonne de douche que la salle de bain se transforme en vrai spa à domicile.

hydrao-yucca-diamètre

Un Yucca pour contrôler sa consommation

Mais qu’est-ce que l’innovation derrière ce pommeau de douche ? Tout ceci pour le plus grand plaisir de l’utilisateur et sans aucune crainte pour la consommation d’eau abusive. Car, le Yucca intègre une technologie innovante ; à savoir un système LED qui permet de suivre en temps réel la consommation d’eau.

Publicité

Yucca-les couleurs

Ainsi, la couleur verte correspond à 10L, bleue à 20L, violet à 30L, rouge à 40L et rouge clignotant après 40L.

hydrao-yucca-violet
Yucca-violet

Avec le côté coloré et une approche ludique pour réaliser des économies et (r)éveiller la conscience écologique des utilisateurs.

Yucca issu d’une collaboration d’HYDRAO et Sarodis

Ainsi, ce nouveau ciel de pluie connecté qui réinvente l’art de la douche. Et HYDRAO complète ainsi sa large gamme de pommeaux de douche connectée et répond ainsi à tous les besoins possibles sur le marché. Mais c’est grâce au partenariat avec Sarodis, que le Yucca se verra proposer dans les grandes surfaces par son réseau de distribution.

hydrao-yucca-vert
Yucca-vert

Pour terminer, le Yucca sera commercialisé début 2019 au prix de 99€.

Publicité
Tags
consommation d'eau couleurs Hydrao objet connecté pommeau de douche Sarodis Yucca

Jean-François

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page