Zombie – Survive Till Dawn : Quand PUBG rencontre Resident Evil 2

Quand deux poids lourds du jeu vidéo actuel se rencontrent cela donne Survive Till Dawn. Tencent Games et PUBG Corporation (PUBG Corp.) viennent d’annoncer la sortie de “Zombie: Survive till Dawn”. Il s’agit d’un crossover entre PUBG MOBILE et Resident Evil 2.

Zombie – Survive Till Dawn, le crossover de la mort

Fin 2018, l’annonce a été faite lors des PUBG MOBILE STAR CHALLENGE 2018 Global Finals. Ce partenariat avait déclenché un fort intérêt de la part des médias et du public.
Le gameplay offre un challenge de trois jours et deux nuits dans un round de 30 minutes comprenant 60 joueurs dans le cadre classique de PUBG MOBILE. Les joueurs pourront frissonner en croisant différents monstres issus de la licence Resident Evil 2 dont les célèbres Licker.

Survive Till Dawn

Le jeu est dynamique, plus l’heure avance dans la nuit plus les zombies deviennent agressifs. Cela fait donc monter la difficulté progressivement, le PvP devient très difficile la nuit. Mais comble de l’horreur, G et le tyrant apparaitront aléatoirement durant les périodes nocturnes. De belles frayeurs en perspectives.
Les amateurs de skins seront contents, il est possible de gagner les skins de Leon et Claire, ainsi que des customs in-game de Ada et Marvin.

PUBG

Vincent Wang, le Directeur Général de Global Publishing Center déclara lors de sa dernière conférence de presse : « Notre annonce de cette coopération avec Resident Evil 2 a généré beaucoup de buzz dans les médias et parmi les plus grands fans des deux jeux. Nous sommes ravis de lancer “Survive till Dawn”, un nouveau mode de jeu qui offre le meilleur des deux plateformes. La franchise Resident Evil est culte et nous nous attendons à un soutien incroyable de la part des joueurs les poussant à survivre à une nuit de terreur. »

Voici le trailer du jeu :

 

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.