[NEWS] Le Topocket, projet de vêtement aquatique à suivre !

Je teste des produits, je me rends à des événements, j’interview et je relate. Mais je pars aussi à la recherche de nouveaux projets, de choses futuristes et d’autres…

Aujourd’hui je vous présente le Topocket qui peut vous changer la vie dans bien des situations. Mais pour ce faire il faut se poser certaines questions.

Quelle est l’origine du projet Topocket ?

Topocket
Une fine équipe

Assis sur la plage, penseurs, complices et pleins d’idée. Voici l’équipe à l’origine du projet, il s’agit d’un groupe de jeune uni par un lien spécial : tous faisant partie de la famille de la chaîne de magasin Décathlon. Ils se sont connus, apprécié puis se sont finalement liés autour de ce projet.
Ce qui est sur c’est qu’ils connaissent leur sujet. En effet à force de vendre, d’entendre les remarques des clients, leurs demandes, ils ont eu l’idée, celle qui pourrait changer les choses.

Mais… Qu’est ce ? et Pourquoi ?

Topocket
Topocket ??

Le Topocket est un produit dont nous pensons tous avoir déjà entendu parler. En effet un tee shirt anti UV et thermique. Donc la protection du soleil mais aussi à la température de l’eau sont assurées. Bref quoi de plus commun ? Justement le Topocket se démarque de par sa poche dans le dos; elle aussi étanche, elle protège tout ce que vous mettez dedans : téléphone, appareil photo, clefs, etc.

Topocket
Origine

L’origine de ce projet n’est pas uniquement lié à notre fine équipe. En effet qui n’a pas connu cette anecdote en allant se baigner, que ce soit à la plage ou ailleurs : se baigner oui mais que faire de ses appareils ? Nous sommes dans une époque ou il est rare d’avoir les poches vides. En effet mis à part les clefs, une grande partie d’entre nous emmène son smartphone et appareil photo, pour avoir des souvenirs, rester joignable. Mais au moment de se baigner, que faire de tout ça ? Qu’une personne reste surveiller ? Regarder de loin et ne pas pouvoir intervenir en cas de vol ? Ne pas profiter d’une envie soudaine de baignade ?
Bref, la solution est en marche.

Topocket
Désolé je reste au bord

Comment soutenir ce projet ?

Pour soutenir ce projet c’est simple, il faut voter pour sur le site AgorizeEn effet ce projet est face à d’autre mais mon intérêt a été figé. Surtout que leur but à long terme est d’équiper tous les sportifs en lien avec un sport aquatique, et ce n’est pas rien.
Il y a une vidéo explicative directement sur le lien, je vous la laisse découvrir là-bas ou bien ici :

Soutenir un projet qui parraine une association

Notre fine équipe parraine l’association l’escapade qui a pour but de créer et proposer des séjours à thème peu importe les saisons. Ces séjours sont proposés à des jeunes qui n’ont pas forcément l’occasion de partir en vacances de le faire. Toujours dans la dynamique du sport.

topocket
L’escapade parrainé par notre équipe


Si vous avez apprécié cet Article, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café !

Aussi n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhoneFacebook, notre Application Android et notre Application Windows Phone 8, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.
Yoan Meunier
Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.