30% de réduction sur les cartes iTunes à la FNAC !

Pour faire un cadeau de Noël en retard, ou tout simplement pour alimenter son compte iTunes sans lier de carte bleu, un carte iTunes peut se révéler très pratique.

Et ça tombe bien ! La FNAC propose 30% de réduction sur les cartes iTunes de 25 et 50€. Elles vous couterons respectivement 17,5 et 35€.

La seule condition est de vous présenter avec l’image ci dessous (imprimée). Il est fort conseillé de demander à la caissière avant, car elles ne sont pas toujours au courant.

Fnac-promoLa promotion est valable (vérifiée en magasin) jusqu’au 5 janvier 2013, et ne nécessite pas la carte adhérent FNAC.

Foncez donc à la FNAC rassasier votre compte iTunes.

Vous avez profité de cette promotion ? Racontez nous.

[source : macg.co]

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.