[Actu] Le Razer Kraken enfin sur Xbox One !

Razer vous connaissez ? Si le nom ne vous dit rien, peut être reconnaîtrez vous le logo alors !

razerC’est bon, la mémoire vous revient ?
Alors pour faire court, Razer est une marque bien connue et désormais bien implantée dans le domaine du gaming PC. Et qui dit gaming PC dit forcément compétitions. Compétitions dans lesquelles Razer est très présent car la marque américaine sponsorise de nombreuses compétitions de haut niveau.

L’étendu de la marque est assez énorme, puisque en plus de proposer des casque avec micro, des claviers, des souris ou tout autre périphériques destinés à des acheteurs amateurs de jeu, elle vend même des ordinateur portables ultra puissant.

Et bien les Kraken sont des casques destinés aux gamers. Il en existe un large panel avec différentes couleurs, différentes caractéristiques. Du Razer Kraken Neon aux multiples couleurs aux Kraken Forged Edition tous les budgets et toutes les oreilles sont satisfaites !

Kraken 7.1

Mais le problème avec Razer c’est que les joueurs console étaient laissés à l’abandon. Et c’est encore à moitié vrai mais la marque aux 3 serpents verts fluo vient de dévoiler sa solution audio pour les joueurs console. En effet, disponible dans le monde entier dès Décembre, le Kraken dans sa version Xbox One est désormais proposé sur la boutique en ligne.

Kraken Xbox One

Kraken Xbox One

Le design ne change pas, la lignée Kraken accueille un nouveau membre avec un look toujours aussi gamer et ravageur !

Il possède des haut-parleurs de 40 mm équipés d’aimants en néodyme. Il délivre des sons moyens et aigus clairs et possède des basses puissantes pour une immersion totale dans le jeu. Les écouteurs fermés créent une isolation optimale pour des heures de jeux sans être dérangé !

Côté micro, le Kraken possède un micro unidirectionnel qui permet de transmettre un son clair et naturel. Rétractable et flexible, vous avez la possibilité de le ranger lors de parties en solo.

La télécommande

Avec la télécommande qui se branche directement sur votre manette, vous pouvez contrôler toutes les fonctions multimédias, et cela sans quitter votre jeu favori !

Et pour finir, le plus important… Le casque est proposé au tarif raisonnable de 99,99€ sur la boutique officielle.

 

Possesseur de la Xbox One, allez vous craquer ? 

Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP depuis maintenant 2 ans. J'écris principalement des articles où je teste des produits mais également quelques news pour le site ainsi que pour notre nouveau concept, le Cappuccino !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *