Actu

Amazon présentera sa nouvelle gamme d’accessoires connectés le 28 septembre

Amazon a invité différents médias pour un événement qui se tiendra mardi 28 septembre à 18 heures, pour une conférence en ligne. Lors de celle-ci, la firme pourrait annoncer ses nouveaux produits Echo ou Ring.

Amazon s’apprête à lancer de nouveaux appareils connectés

Cet événement annuel est généralement l’occasion pour Amazon de présenter ses derniers appareils Echo avant les fêtes de fin d’année, ses nouveaux produits connectés et les futures mises à jour de Prime Video, Amazon Luna et Amazon Music. L’année dernière, Amazon a annoncé les nouveaux Echo Dot, Echo, Echo Show, le routeur Wifi Eero 6 et Amazon Luna. L’entreprise avait également présenté un drone de surveillance Ring pour son domicile, mais nous n’avons plus entendu parler de lui depuis cet événement. Celui-ci serait capable de se déplacer de manière autonome dans votre maison pour surveiller l’ensemble de votre domicile. Amazon pourrait donc profiter de cet événement à la fin du mois pour enfin donner une date de sortie pour son drone de sécurité.

amazon-ring-drone
Le mystérieux drone ring, toujours pas dévoilé

Pour cette édition, nous nous attendons à découvrir la prochaine série d’appareils Echo : les enceintes et écrans connectés devraient être à l’honneur, de même que des compagnons domotiques inédits Eero et Ring. Des marques qui se renouvellent d’une année sur l’autre.

Une conférence seulement sur invitation

Du côté des services, le mystère demeure entier. Nous allons probablement avoir droit à quelques mises à jour d’Amazon Luna, le service cloud gaming de la société, ainsi que plusieurs bandes-annonces propres aux nouvelles séries et émissions Prime Video. Avec un peu de chance, nous découvrirons celle de la superproduction Le Seigneur des Anneaux, qui a coûté près d’un milliard de dollars à Amazon.

Amazon-Echo-nouveautes-2021

L’événement est uniquement sur invitation, donc vous ne pourrez pas y participer en direct sur YouTube ou Twitch par exemple. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous communiquerons toutes les nouveautés dès leur arrivée !


Encore un peu de temps ? Découvrez l’article : Amazon lance deux nouvelles liseuses Kindle Paperwhite avec des écrans plus grands !

Tags
amazon Amazon Echo objets connectés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page