[APP] Douche Simulator – L’application qui sauvera votre lendemain de soirée !

Un lendemain de soirée un peu arrosé, je voguais tranquillement sur le Google Play, à la recherche d’un je-ne-sais-quoi capable d’égayer ma journée. Je n’étais nullement préparé à trouver une application aussi utile ! Aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer, et grâce à elle, en plus d’avoir atteint un niveau hygiénique plus que correct (je me lave désormais dès que j’en ai l’occasion) je fais un geste pour la planète car je ne consomme que l’eau que je tire directement de Google Images ! Vous l’avez deviné il s’agit de Douche Simulator ! Une excellente idée d’AntroDev, qui plus est avec un moteur graphique bien meilleur que celui de Temple Run ! Le réalisme est tel que j’ai confondu le bouton du téléphone avec celui de ma douche ! C’est ce qui constitue son principal intêret et argument face à tout ses opposants comme le très fameux ‘Fake A Shower’ à qui on reprochait un manque de réalisme.

 Douche Simulator – Vignette de la capture d'écran

Cette application est juste si utile que je ne peux m’empêcher de vous en vanter une fois de plus tout ses mérites ! Très simple d’utilisation, bien plus que dans la vraie vie par ailleurs, vous ouvrez l’application et appuyer sur le bouton “PUSH” en visant les parties de votre corps jusqu’à ce que vous soyez entièrement mouillé, ou si vous appréciez dorloter votre corps sous l’eau après une longue journée c’est encore mieux car vous n’avez pas à vous inquiéter pour la planète ! Le prise en main est très intuitive, le contact avec chacune des gouttes d’eau est un merveilleux moment alliant communion et bien-être.

robinetterie-colonne-douche-jacob-delafon-july-1

Cependant, ne vous fiez pas à sa note, beaucoup de haters ont pu “noter” le jeu car il était en bêta la semaine dernière, ces derniers s’étaient frottés à de nombreux bugs comme le fait que l’eau restait dans le téléphone provoquant la fermeture de l’application mais aussi le changement du téléphone (mais c’est corrigé !) Ou encore, le fait que l’eau ne coulait pas mais “ruisselait” selon les hardcore gamers, déjà devenus pro du jeu.

Ces mêmes pros parlent d’ailleurs d’une possibilité de rendre le jeu plus ‘compétitif” en rajoutant, toujours d’après eux, des DLC comprenant un savon/un shampoing ainsi qu’une serviette afin de voir qui a la meilleure stratégie ! Certains commencent par les cheveux pour finir aux pieds, d’autres ont décidés de placer du savon à des endroits stratégiques de leurs corps dès le début de la phase de “lavage” pour ne pas perdre de temps. Les deux méthodes se valent pour l’heure, restent à voir si AntroDev saura écouter les conseils de ces hardcore gamers et orientera son jeu vers l’E-Sport. Douche Simulator – Vignette de la capture d'écran

Une légende raconte qu’il existe une version ‘Golden Shower’, cependant personne ne l’a jamais vraiment prouvé à ce jour… Encore un mythe de plus à ajouter dans les mystères des jeux-vidéo aux côtés d’une attaque “Trempette’  de Magicarpe capable de One-Shot tout type de Pokémon ou encore la taille de la poitrine de Lara Croft…

Retrouvez Douche Simulator sur le Play Store gratuitement !

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

2 Comments

    1. AntroDev Reply

      Dans tout les cas, le mieux, c’est de finir par les zones les plus sales.

      -AntroDev team, service nettoyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.