Apple Event du 25 mars : que nous prépare la pomme ?

Apple tiendra une conférence le 25 mars prochain, à 10 heures du matin soit 18 heures en France. En effet, cet Event se tiendra au Steve Jobs Theater au campus d’Apple. Du coup, on peut s’attendre à quoi ? Des rumeurs en donnent déjà une bonne idée. Et bien, prenez un café et lisez cet article tranquillement.

AirPods 2 et AirPower

En début d’année, dans un précédent article, nous vous parlions déjà d’une possible annonce des AirPods 2. On pourrait avoir une qualité sonore améliorée, une version noire ou encore une recharge inversée. Ces AirPods 2 seraient aussi capables de mesurer le rythme cardiaque. iPhonesoft vous en parle plus dans leur article dédié aux AirPods 2.

Event AirPods 2
AirPods 2 Noir

Le AirPower qui se fait désirer depuis 2017, devrait également être annoncé lors de cet Event du 25 mars.

AirPower Event 25 mars
AirPower

Apple vidéo

Apple pourrait parler d’un futur service de streaming. Celui-ci serait en concurrence frontale avec Amazon Prime ou encore Netflix. Ces derniers doivent certainement avoir des sueurs froides, car la pomme ne ferait pas le lancement à la légère. Des pointures de l’industrie du film seraient partenaire de Apple. N’hésitez pas à aller voir notre article sur ce sujet.

Apple streaming
Apple Vidéo

IPad Mini 5 et iPad 10 pouces

La cinquième génération d’iPad serait également annoncée. Celui-ci ne serait rien de plus qu’une évolution de l’iPad 4, avec le Touch ID, une puce plus puissante ou encore avec une gamme de stockage étendue. Des rumeurs parlent aussi de la compatibilité avec le Pencil.

Outre cet iPad Mini 5, lors de cet Event, Apple devrait présenter des tablettes non plus de 9,7 pouces, mais 10 pouces. Des évolutions timides sont attendues et Face ID n’en ferait pas parti. La pomme resterait le Touch ID.

iPod Touch

Lors de cet Event, un iPod Touch de 7e génération pourrait être annoncé, pas forcement commercialisé au printemps, car il serait en développement. Pour ceux qui ne veulent pas d’un smartphone, un iPod Touch bien boosté serait un bon compagnon pour bénéficier des services d’Apple comme, Apple Music ou iCloud. Cependant, les rumeurs ne se font pas persistantes sur une éventuelle 7e génération d’iPod.

iPod Touch 7e génération
iPod Touch 7e

Rendez-vous le 25 mars à 18 heures en France. Nul doute que le café du geek vous tiendra informé.

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *