Actu

Apple : comment regarder en direct la conférence du 8 mars 2022 ?

Le jour des premières nouveautés Apple de l’année 2022 est arrivé. En ce mardi 8 mars 2022, la firme à la pomme va en effet tenir une conférence nommée Peek Performance dès 19 heures (heure française). Nous devrions notamment y voir un iPhone SE 5G, l’iPad Air 5 et un MacBook Pro avec puce M2. D’autres Mac pourraient aussi être de la partie. Pour suivre l’évènement en direct, retrouvez dans notre article les différentes plateformes de diffusion officielle.

apple-regarder-en-direct-conference-8-mars-2022

Comment regarder la conférence Peek Performance d’Apple le 8 mars 2022 ?

Avant de commencer, sachez que le dernier évènement d’Apple remonte au 18 octobre 2021. Lors de cette keynote, la firme à la pomme était venue annoncer plusieurs nouveautés : un nouvel abonnement Apple Music ; des nouveaux coloris pour le HomePod mini ; les AirPods 3 ; ainsi que les MacBook Pro 2021 embarquant les puces M1 Pro et M1 Max.

Un peu avant le printemps, Apple est maintenant de retour avec une conférence nommée Peek Performance, La performance entre en scène sur l’invitation française. Cette dernière va débuter à 19 heures, heure française, ce mardi 8 mars 2022. Comme d’habitude, trois moyens sont privilégiés pour regarder l’évènement :

  • La chaîne YouTube d’Apple (avec sous-titres en anglais) ;
  • Le site officiel d’Apple dédiée aux évènements en direct (avec sous-titres en français) ;
  • Et l’application Apple TV.

À titre d’information, plusieurs produits sont fortement attendus durant cet évènement Peek Performance. D’après les rumeurs, Apple devrait annoncer un iPhone SE 5G afin de proposer un smartphone 5G plus abordable ; un iPad Air 5 embarquant la puce A15 Bionic ; ainsi qu’au moins un nouveau Mac (normalement un MacBook Pro d’entrée de gamme avec puce M2). Il est aussi possible que nous voyons arriver un Mac mini plus puissant (Mac Studio) et un nouvel écran externe lors de cette conférence. Pour finir, Apple Classical pourrait aussi être présenté durant la keynote du 8 mars 2022.

Tags
Apple iPad iPhone iPhone SE Mac MacBook news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page