Actu

Apple confirme une keynote pour le 8 mars 2022 (iPhone SE 5G, iPad Air, MacBook Pro…)

Cela fait maintenant quelques semaines que de nombreux informateurs supputent une conférence Apple pour le 8 mars 2022. Bonne nouvelle, ils avaient raison. La firme à la pomme vient en effet de confirmer cette date pour sa première keynote de l’année. Lors de cet évènement, Apple devrait annoncer une nouvelle génération d’iPad Air, un iPhone SE 5G et peut-être de nouveaux ordinateurs Mac.

apple-keynote-8-mars-2022

Keynote en approche pour Apple

Après quelques mois silencieux, Apple vient d’annoncer un nouvel évènement de présentation pour le 8 mars 2022 à 19 heures. Encore une fois, cette keynote n’est pas en public et sera directement diffusé depuis l’Apple Park de Cupertino en Californie. Nommé Peak Performance, ce rendez-vous a le slogan suivant sur l’invitation française « La performance entre en scène ».

En guise de teasing, Greg Joswiak, Senior Vice President responsable du marketing chez Apple, a publié une vidéo avec un logo animé Apple. Nous sommes directement plongés dans l’amphithéâtre Steve Job Theater avec le logo Apple battant la chamade avec des couleurs punchy.

Comme le souligne Frandroid, ces dernières font notamment penser aux nouvelles couleurs de coque MagSafe d’iPhone 13 prévues pour la collection de printemps. Cela pourrait aussi représenter des coloris de nouveaux produits annoncés lors de cette keynote du 8 mars 2022. Pour rappel, quelques produits sont fortement attendus pour cette période : l’iPhone SE 5G ; l’iPad Air 5 ; ou encore un MacBook Pro d’entrée de gamme avec puce M2.

Des rumeurs soulignaient aussi que deux autres modèles de Mac récemment listés pourraient être annoncés lors de la conférence de mars d’Apple, possiblement un iMac Pro de 27 pouces ou un Mac mini avec un nouveau design et plus puissant.

Tags
Apple iPad iPhone iPhone SE Mac MacBook news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page