Actu

Apple Watch Pro : de nouveaux bracelets et cadrans sportifs au programme

Alors que la conférence de rentrée d’Apple débute demain, l’Apple Watch Pro vient une nouvelle fois de faire parler d’elle. En effet, le journaliste Mark Gurman a déclaré que la montre connectée haut de gamme aurait droit à des bracelets et des cadrans sportifs exclusifs à ce modèle. Ce nouvel argument justifierait ainsi une nouvelle fois la cible sportive définie par la firme à la pomme pour ce produit.

Concept : Volodymyr (@ld_vova)

Des cadrans et bracelets sportifs exclusifs à l’Apple Watch Pro

Dans sa dernière newsletter publiée ce dimanche, Mark Gurman est venu dévoiler les nouveautés des Apple Watch Series 8, Pro et SE 2 devant être annoncées ce mercredi par Apple.

Finalement, le journaliste de chez Bloomberg a ajouté hier des informations à propos du design du modèle Pro, plus précisément au niveau des boutons. Nous apprenions ainsi la présence d’un nouveau bouton programmable ; d’une protubérance au niveau de la Digital Crown et du bouton latéral ; et de bords arrondis pour le boitier.

Plus tard dans la journée, Mark Gurman est à nouveau revenu en partageant d’autres éléments au sujet de l’Apple Watch Pro. Dans une publication Twitter, l’informateur a ainsi déclaré qu’un nouvel éventail de bracelets sportifs est au programme pour l’Apple Watch Pro, plus précisément dans le thème des sports extrêmes.

Ces bracelets devraient d’ailleurs être plus larges que ceux des modèles actuels de montres connectées Apple. En plus de cela, le journaliste a précisé la présence de cadrans exclusifs, avec de nombreuses informations concernant les mesures de fitness.

Pour rappel, l’Apple Watch Pro est préssentie pour être annoncée aux côtés de l’Apple Watch Series 8 et SE 2 ce mercredi 7 septembre 2022. Ce modèle se veut à destination des sportifs, avec un tout nouveau design plus robuste ; une meilleure autonomie ; davantage de statistiques ; et un écran sensiblement plus grand.

Tags
Apple Apple Watch Apple Watch Pro Montres connectées news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page