Actu

Apple Watch Series 8 : un brevet confirme l’arrivée d’un capteur de température ?

Avec l’Apple Watch Series 8, une nouveauté principale serait de la partie sur les montres connectées de la firme à la pomme : un capteur de température. D’ailleurs, un brevet déposé par Apple concernant cet ajout vient d’être découvert par le site MyHealtyApple, confirmant ainsi que l’entreprise dispose bien de la technologie nécessaire pour mesurer la température.

Le capteur de température de l’Apple Watch Series 8

Aux dernières nouvelles, les rumeurs parlaient du design des prochaines montres connectées Apple. Alors que nous apprenions que le modèle Pro aurait droit à un tout nouveau design, une récente fuite est venue annoncer que l’Apple Watch Series 8 conserverait le design de l’Apple Watch Series 7.

Cependant, cette nouvelle montre connectée aurait droit à un changement de taille du côté de la santé, à en croire un récent brevet découvert par MyHealtyApple. Déposé par Apple, ce dernier fait référence à un capteur de température pouvant se placer sur le fond d’une Apple Watch.

Dans les détails, la firme à la pomme parle d’un système comprenant un capteur de température et une sonde de température différentielle. La température affichée résulterait ainsi de la différence entre les deux extrémités d’une sonde : la première touchant la surface à mesurer et la seconde connectée au capteur de température.

Même si l’Apple Watch Series 8 n’est pas mentionné, il semble assez probable que cette nouveauté soit de la partie sur cette génération de montres connectées. En effet, de multiples rumeurs la mentionnent depuis de nombreux mois. Sans changement de design pour ce modèle, il est ainsi essentiel pour Apple de proposer d’autres nouveautés conséquentes afin de susciter l’envie chez les consommateurs.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Apple Watch 2022 : un mode basse consommation toujours au programme !

Tags
Apple Apple Watch Apple Watch Series 8 Montres connectées news santé

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page