Actu

Apple Watch Series 8 : un design similaire à la Series 7

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous entendons parler d’un nouveau design pour l’Apple Watch Series 8. Malheureusement, les dernières rumeurs tendent vers un design similaire à la Series 7. Il semble aussi qu’aucun nouveau capteur ne soit au programme, fermant ainsi les prédictions autour d’un capteur de température.

Pas de nouveau design avec l’Apple Watch Series 8

Attendue pour septembre, l’Apple Watch Series 8 promettait de belles choses d’après les rumeurs. Outre un nouveau capteur de santé, permettant de mesurer la température corporelle, un nouveau design à bords plats devait être de la partie. Mauvaise nouvelle, le look de la montre connectée serait le même que la génération actuelle.

Un récent thread Twitter de l’informateur ShrimpApplePro vient en effet de souligner que l’Apple Watch Series 8 profiterait du même design que la Series 7 ; mais aussi les mêmes capteurs. Le leaker explique en effet ne pas être au courant de l’arrivée d’un nouveau capteur. Pour rappel, plusieurs sources mentionnent depuis des mois l’arrivée d’un capteur de température.

Autre détail dévoilé par ShrimpApplePro : les coloris de l’Apple Wacth Series 8. Nous apprenons ainsi que les modèles en aluminium seraient disponibles en version Minuit (Midnigth), Lumière stellaire (Starlight), Argent (Silver) et (PRODUCT)RED ; contre de l’Argent (Silver) et du Graphite pour les modèles en acier inoxydable. De ce fait, Apple ferait l’impasse sur les boitiers de couleurs suivants : vert, bleu, noir sidérale et or. Les versions en titanes ne seraient plus de la partie.

Le leaker explique ensuite que la boite de l’Apple Watch Series 8 serait scellée par une colle plus résistante. Cette dernière viendrait ainsi endommager la boite de façon permanente. Ce changement semble avoir été effectué afin d’éviter que des revendeurs utiles de nouvelles languettes en plastiques pour faire croire que le produit est neuf.

Pour finir, nous apprenons que la production de masse débutera à la fin du mois d’août, coïncidant ainsi avec un lancement à la fin du mois de septembre 2022, aux côtés des iPhone 14.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Apple Watch Pro : un modèle avec un tout nouveau design !

Tags
Apple Apple Watch Apple Watch Series 8 Design Montres connectées news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page