La sortie du Nokia 9 Pureview approche : fuite d’un rendu de presse

Le Nokia 9 Pureview, un smartphone haut de gamme développé par HMD Global, reçoit de plus en plus de fuites lui concernant. Le 25 décembre 2018, une autre fuite avait vu le jour. On pouvait apercevoir l’avant de l’appareil sans encoche. Sa sortie proche, 5 jours après, une nouvelle fuite est apparue sur un réseau social. Evan Blass, un célèbre leaker sur Twitter, lève la toile sur un rendu de presse. Celui-ci confirme les précédents leaks apparus sur ce dernier.

Le point sur le Nokia 9 Pureview

D’après ce rendu de presse, le Nokia 9 Pureview aurait un design tout en verre avec un cadre en métal. Contrairement aux Nokia 5.1 Plus, 6.1 Plus, 7.1 et 8.1, pour le smartphone haut de gamme, la marque semblerait ne pas avoir pris le risque de sortir un smartphone avec une encoche, mais plutôt avec un écran plat, sans encoche.

Sur ce dernier, on y voit 5 capteurs photos Zeiss accompagnés d’un flash et d’un autre capteur dont nous ne savons, pour le moment, pas l’utilité. Le smartphone possède également un lecteur d’empreintes sous l’écran. Il tournera probablement sur la dernière monture de Google, Android Pie. Le smartphone ferait partie du programme Android One. Une habitude chez Nokia.

Aperçu sur le prochain Nokia 9 Pureview.

Les boutons de volume et d’alimentation se situent à droite du smartphone. Il n’a qu’un seul capteur photo frontal et possédera sûrement la norme 5.0 du Bluetooth. Nous pensons qu’il aura bien évidemment le droit au NFC, à la recharge rapide, etc… Mais encore une fois, rien n’est encore sûr.

Il nous reste plus qu’à attendre la sortie de ce fameux smartphone à 5 capteurs photo. Qu’est-ce que la marque nous réserve ? Nous n’en saurons pas plus pour le moment…

[Source]

Passionné de Technologie, d'Aquariophilie et de Musique, je suis spécialiste Xiaomi et des autres chinoiseries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *