Actu

Le Nokia 9 PureView arrive : fuite d’un visuel

Une nouvelle fuite du Nokia 9 PureView est apparue sur Twitter. Il s’agit d’un nouveau visuel de l’appareil posté par Evan Blass, un célèbre leaker sur la platforme. Celui-ci confirme les précédentes rumeurs apparues sur le smartphone.

Nokia 9 Pureview : Tout ce qu’il faut savoir sur le smartphone

D’après ce nouveau visuel, le Nokia 9 Pureview aurait un design tout en verre avec un cadre en métal. Contrairement aux Nokia 5.1 Plus, 6.1 Plus, 7.1 et 8.1, la marque semblerait ne pas avoir pris le risque d’utiliser une encoche sur ce modèle. À l’arrière, nous retrouvons 5 capteurs photo Zeiss accompagnés d’un flash et d’un autre capteur dont nous ne savons, pour le moment, pas l’utilité. Le smartphone possède également un lecteur d’empreintes sous l’écran. Il tournera probablement sur la dernière monture de Google, Android Pie. Tout comme les autres smartphones de Nokia, il ferait partie du programme Android One.

Nokia 9 PureView Visuel Evan Blass Twitter

Côté caractéristiques techniques, le Nokia 9 Pureview devrait sûrement profiter du dernier Snapdragon 845 ainsi que du Bluetooth 5.0 par exemple. Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment.

Tags
Android One Android Pie HMD leaks Nokia 5.1 Plus Nokia 6.1 Plus nokia 7.1 nokia 8.1 Nokia 9 Pureview
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer