Actu

Avengers Endgame : Le film annulé à cause d’un incendie

Publicité

La saga Avengers connaît un véritable succès international. Ce matin un incendie majeur aux studios d’enregistrement Marvel Studios à causé de grosses pertes dans les bobines originales du film. Les disques durs se trouvant sur place également sont donc irrécupérables. Ce qui a comme incidence d’annuler la sortie de Avengers Endgame et de devoir refilmer les scènes détruites.

Garder le secret rassemble les images

Certaines informations avaient déjà fuité comme la durée totale du film (182 minutes) ce qui avait soulevé les fans, cette fois-ci l’information est plus grave.
Le film était censé sortir le 26 Avril arrivera sûrement en 2020. Le problème de vouloir garder le secret des images est de tout stocker au même endroit. Ainsi, le Frank G. Well Building aura beau été très rapidement sécurisé il apparaît comme le théâtre de l’accident. L’incendie ayant été rapidement contenu il aura tout de même détruit une grande partie des images originales. Reste à savoir si Walt Disney Studios Distribution avaient des rushs du film ou non. Si oui le montage devra être repris mais les acteurs n’auront pas à refaire les scènes.

Ce qui est sûr c’est qu’il faudra donc attendre encore avant de voir Avengers Endgame, la fin des aventures de Captain America, Iron Man et autres…

(Ou peut être que vous devriez regarder la date pour juger de la véracité de cet article !)

Publicité
Publicité
Tags
Avengers Film annulé

Rémi

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page