Beats : Des collaborations au-delà de toute espérance
L’une des façons de continuer à plaire à son public est de constamment se renouveler. Beats a très bien compris cette devise et c’est pourquoi ils collaborent très souvent avec des acteurs clés du marché. Disney, NBA All-Stars ou encore des athlètes au centre de l’attention mettent différentes ambiances au style déjà culte des casques Beats.
Commuter Campaign – Les étoiles montantes françaises suivies de près par Beats
Avec cette toute nouvelle campagne de publicité « Commuter Campaign » lancée par Beats, les artistes peuvent s’exprimer et montrer le vrai visage de Paris. A travers leurs yeux on découvre un Paris unique, des ambitions mais aussi un lien qui les lie à travers les simples murs de la capitale.
Chaque collaboration a donc mené à un produit spécifique, Solo3, Studio3 et BeatsX, à retrouver dès aujourd’hui à la Fnac et Darty !
Les trois groupes d’artistes ont chacun sorti un texte en rapport avec leur amour de la capitale et comment les casques les accompagnent au quotidien, c’est l’esprit de la Commuter Campaign.
S.Pri Noir – Un rappeur mais avant tout un parisien dans l’âme
C’est mon quotidien que je rappe, C’est ma ville que je chante,
Et c’est Paris que je représente.
Ma musique vient de là.
Toutes ces rues,
Ces différents quartiers, Ces arrondissements
Où je ride du matin au soir, Du soir au matin,
A la recherche de punchlines.
CONÇU POUR TROUVER L’INSPI.
CONÇU POUR S.PRI NOIR.
Applecore – Construire la culture parisienne grâce à la diversité sociale et ethnique
Il y a un truc qui vit en tout Parisien,
Peu importe que tu viennes du Nord, du Sud ou de Banlieue…
C’est là,
Et ça ne bouge pas, c’est la détermination.
C’est ce qui fait qu’on reste à la surface,
Qu’on a toujours une longueur d’avance sur le reste du monde.
La détermination fait notre force,
La détermination fait notre différence.
CONÇU POUR RESTER DANS SON TRUC.
CONÇU POUR APPLECORE.
Gucci Gang – Un collectif féminin très hype et à l’affût des nouveautés
C’est à Paris qu’on se sent le plus dans notre élément, il y a quelque chose de particulier avec cette ville, quelque chose d’assez inexplicable,
Il faut le vivre pour le comprendre
Une fois que ça te frappe,
C’est fini…
Tu imagines, tu crées, tu design sans aucunes limites.
Paris c’est contagieux.
Cinéma, musique, mode, bouffe, Ici tout est à ta portée.
CONÇU POUR NE JAMAIS S’ARRÊTER.
CONÇU POUR G.G.
Beats X Sacai : La mode au coeur de la tech
Beats X Sacai : Les écouteurs à perles
La mode est partie intégrante de l’environnement Beats, allant de l’égérie rock comme Post Malone ou l’artiste Anne Marie. C’est donc sans étonnement que nous découvrons cette fois une collaboration entre Beats et Sacai.
Dévoilés lors du défilé Sacai Automne Hiver 2019, les BeatsX sont remarqués, accessoire de mode mais aussi de technologie. Ils sont donc apprêtés à la manière d’un collier et arborent des perles multicolores.
Beats X NBA : Les stars du Basket au premier plan avec le Studio3
Un nouveau modèle de Studio3 arrive dans les rayons Beats. En effet c’est avec la grande ferveur animant les supporters américains que la firme a décidé de s’associer à la NBA pour sortir six nouveaux casques.
Les plus grandes équipes ont le droit à leur casque dédié : Boston Celtics, Houston Rockets, Los Angeles Lakers, Philadelphia 76ers, Toronto Raptors et Golden State Warriors.
Pour retrouver tous les produits, ils sont disponibles sur Apple.com ou encore en magasin spécialisés tels que Darty ou la Fnac.