Beephone – Démocratisation de l’iPhone pour tous grâce au reconditionnement

Obtenir le dernier smartphone à la mode n’est pas une mince affaire, notamment quand celui-ci s’érige au millier d’euros. Le marché de la téléphonie a su s’ouvrir vers de l’entrée de gamme et le milieu de gamme mais l’innovation ainsi que les performances sont délaissés. Alors quand le leader mondial de la téléphonie annonce son dernier iPhone, le monde se tourne vers son écran pour découvrir le prix du dernier smartphone de Apple. Au lieu de dépenser autant pour ce dernier né, autant s’orienter vers un téléphone reconditionné à neuf. Pour cela, nous vous présentons Beephone, société française spécialisée dans le reconditionnement à neuf des derniers iPhone.

 

Beephone, les professionnels de l’iPhone reconditionné

Beephone, implanté en Gironde, est une entreprise française proposant le reconditionnement des iPhone. Parmi ces iPhone reconditionnés, nous retrouvons l’iPhone 6, 6S et 7. En achetant sur Beephone, vous allez économiser beaucoup d’argent. Mais comment se procurer un iPhone avec un prix aussi bas ? Le bon plan se retrouve dans le reconditionnement à neuf. En effet, les iPhone d’occasion sont pris en charge et les pièces défaillantes sont changées. Au final, on se retrouve avec une batterie neuve, un écran sans aucune rayures . Tout simplement, aucune différence avec un neuf. De plus, des garanties sont proposées, notamment une garantie de 12 mois sur le produit et les accessoires, mais aussi une livraison en 24h. Vous n’êtes pas content de l’OS de l’iPhone ? Satisfait ou remboursé pour tous les acheteurs !

Bien que l’aspect économique est mis en avant par la marque, c’est d’autant plus une très belle expérience écologique. En effet, en ne produisant pas de nouvel iPhone, la pollution se réduit et l’environnement mis en avant. De plus en plus apprécié par les consommateurs grâce aux pièces de qualité, il faut essayer le reconditionné.

Retrouvez plus d’informations sur le site de Beephone et pour ceux qui veulent se procurer un iPhone au meilleur prix, foncez en cliquant ici !

 

Article sponsorisé

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

2 Comments

  1. Sylvaindu82 Reply

    Livraison en 24h ? Nous ne devons pas avoir la même notion du temps. Les avis négatifs se multiplient devant l’incapacité à résoudre les délais de livraison qui dépassent largement les 30 jours. Le plus désolant, c’est cette capacité à reculer la date de semaine en semaine avec des excuses alambiquées dont le consommateur n’a que faire.
    Il existe bien un service d’assistance, qui se limite à être désolé et assurer qu’un jour (peut-être) le matériel arrivera. C’est trompeur et je ne recommande pas de commander sur ce site.

    1. Guenadi Post author Reply

      En effet, il nous est arrivé la même expérience au cours d’un achat. Plus de 3/4 semaines d’attente pour recevoir l’appareil. Bien que l’iPhone soit de bonne qualité à la réception, le temps d’attente et la non-information font de BeePhone un mauvais SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *