Bethesda annonce Fallout, Skyrim… en concert à Londres

Bethesda Game Studio en concert:

Bethesda Softworks en partenariat avec l’association caritative War Child UK et Metropolis Music, annonce aujourd’hui l’événement : Bethesda Game Studios en concert. L’occasion unique de venir découvrir les musiques du studio de jeux vidéo aux multiples récompenses. Le concert se passe à l’Eventim Apollo de Hammersmith à Londres, le samedi 3 novembre 2018.

Bethesda War Child UK

L’événement se déroule dans le cadre de la campagne Armistice 2018 de l’association caritative War Child UK. Les morceaux interprétés sur scène par les chœurs et l’orchestre Parallax, font partie intégrante du répertoire des célèbres compositeurs Inon Zur et Jeremy Soule. Avec des titres issus de certains jeux parmi les plus populaires de Bethesda Game Studios — dont entre autres Fallout 3, Fallout 4, The Elder Scrolls V : Skyrimet et Fallout 76 actuellement en développement. Ce concert s’inscrit comme un événement incontournable pour tout amateur de musique.

Bethesda Softworks se réjouit de participer à l’organisation de ce concert aux côtés de l’association War Child UK. Cette association vient en aide aux enfants dans les zones de conflit pendant et après les combats. L’intégralité des sommes recueillies lors de la vente des billets est, par ailleurs, entièrement reversée à War Child UK.

Vente des billets :

Les billets, pour assister à ce moment qui risque de vous donner des frissons, sont en vente dès le 12 septembre, 10 h (heure française). Les billets VIP  permettent d’obtenir des places préférentielles ainsi que des cadeaux exclusifs Bethesda. Une reproduction de la partition de Fallout 76 dédicacée par le compositeur Inon Zur. Un billet Meet and Greet, en édition limitée, permet de rencontrer ce dernier en personne à l’issue du concert.

Les billets sont disponibles ici : https://www.metropolismusic.com/artists/war-child

Cela vous mettra dans le bain pour la sortie de Fallout 76. Quelques jours plus tard, le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4. Et en plus c’est pour la bonne cause.

Rédacteur (Spécialiste Domotique) - Jeune Geek de 25 ans avec 20 ans d’expérience (faîtes l'addition). J'ai connu toutes les consoles (Mégadrive, Super NES, Dreamcast, Xbox 360) et passionné de nouvelles technologies en tout genre (Smartphone, IA, PC). Impartiale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.