Bons plans

Bon Plan : 630 euros de réduction sur le vélo électrique pliable GOGOBEST Bezior GF300

Envie de faire vos trajets maison-travail avec un vélo électrique compact ? Une offre imbattable est en ce moment proposé sur le modèle pliable : le GOGOBEST Bezior GF300. En effet, ce deux-roues proposant une autonomie de 100 km est en ce moment au prix de 899 euros au lieu de 1 529,99 euros, soit une réduction de 630 euros. Pour information, le vélo est directement livré depuis un entrepôt européen sous 2 à 6 jours ouvrés.

Entrons maintenant dans le vif du sujet. Le vélo électrique pliable GOGOBEST Bezior GF300 profite de plusieurs arguments qui en font un modèle pliable très intéressant pour ses excursions.

Il profite tout d’abord d’un puissant moteur de 1000 W avec un engrenage en étoile, qui permet d’avoir un couple réactif et durable ; mais aussi d’augmenter l’autonomie et améliorer les performances de vitesse et en montée. En parlant d’autonomie, sachez que la batterie de 48V12.5AH de ce modèle propose une autonomie de 65 kilomètres en mode 100 % électrique ; et 100 km avec l’assistance électrique.

Nous retrouvons ensuite un dérailleur à 7 vitesses Shimano ; des roues antidérapantes et antivibrations  de 27,5*2,25 pouces ; ou encore une suspension à double ressort et une fourche avant verrouillable. À noter, ce modèle peut grimper des pentes allant jusqu’à 35°.

Pour finir, le vélo électrique pliable GOGOBEST Bezior GF300 dispose d’un écran LCD de 5 pouces permettant de voir des informations essentielles en tout temps (niveau de batterie, distance parcourue, mode ou encore vitesse).

Au passage, le VTT électrique GOGOBEST XF200 est en promotion de 500 euros en ce moment. Son prix passe ainsi de 1 899,99 euros à 1 399,99 euros.

Tags
GOGOBEST Vélo électrique

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page