Boost-Me : Une plateforme française de sponsoring

Grâce à internet, il est dorénavant plus facile de mettre en avant une idée, une solution ou un projet. Tous les jours, on se demande si cette idée a déjà été inventée et parfois, on tombe sur quelque chose d’inexistant. Malheureusement, on s’arrête à l’idée par manque de moyens financiers. Sauf qu’aujourd’hui, on peut facilement mettre son idée en avant grâce à des sites de financement participatif, il en existe déjà quelques-uns mais surtout venant des USA.

Boost-Me est un site communautaire Français où le but essentiel est la sponsorisation de projet. Cela part du même principe que KickStarter pour n’en citer qu’un ou presque puisqu’en retour, vous n’aurez pas la réception d’un produit, d’un service mais bel et bien la conviction d’avoir aidé une jeune entreprise à se lancer dans un monde où il est difficile de se faire un peu d’argent qu’avec des idées.

boost-me

Ainsi ce site vous permet de mettre en avant votre projet en attendant en retour un sponsoring qui se veut financier, matériel ou service, là est tout l’intérêt de Boost-Me. Actuellement, on peut retrouver certains projets qui ont de l’avenir puisque des investisseurs viennent déposer un cachet. Ces personnes, comme vous et moi, peuvent facilement créer leur projet et le mettre en avant. Il suffit de se connecter au site en question et de remplir son projet. Pour cela, il vous faudra faire un résumé de votre idée et la raison de sa sponsorisation (à quoi va servir l’argent des sponsors). Déposer une date à votre projet et attendez que celui-ci plaise à de nombreuses personnes. Certes, il est difficile d’expliquer votre projet en quelques mots, si vous avez besoin de vous lancer mais que vous avez peu de budget, il vous est toujours possible de vous créer un site en quelques clics (avec ce site par exemple).

Pour retrouver plus d’informations ou tout simplement pour mettre en avant son projet, vous pouvez vous rendre sur Boost-Me.com !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.