#CES2018 – La première carte mère N7 Z370 de NZXT affole la concurrence !

CES 2018 – Cette fois-ci c’est une première pour NZXT , la firme dévoile un nouveau produit jamais réalisé, une carte mère. La N7 Z370 est cette fameuse et elle a de quoi faire pâlir d’envie les gamers.

On connaissait NZXT pour ses boîtiers ou encore ses ventirads, mais absolument pas pour ses cartes mères. Et bien cette première de la firme se déclinerait en plusieurs couleurs afin de « matcher » avec votre configuration. Embarquant un socket LGA-1151 (compatible avec la plupart des processeurs Intel) ainsi qu’un chipset Z370. La carte mère suit la lignée des produits NZXT en incluent à son corps un panneau de couleur pour « cacher » les résistances et autres. Une carte sobre et adaptée aux gamers voulant un PC beau à regarder et puissant.

La configuration de la carte est la suivante :

  • Deux ports PCIe x16,
  • Deux ports PCIe x4
  • 1 port PCIe x1
  • Quatre emplacements de RAM en DDR4
  • Quatre ports SATA III et deux ports M.2. (pour les SSD M.2.)
  • Possibilité d’avoir plusieurs cartes graphiques avec les technologies NVIDIA® SLI™ et AMD CrossFireX™

Pour y apporter quelques détails, il sera possible de contrôler sa carte mère avec le logiciel CAM. Les autres produits NZXT seront également compatibles, comme le HUE+ ou encore le GRID+ V3. Il sera ainsi possible de gérer totalement les lumières de son PC tout en y intégrant une pointe de sobriété. Elle sera disponible en 5 coloris, chaque configuration trouvera la couleur qui lui convient.

La carte mère N7 Z370 sera disponible fin janvier au prix de $299 !

Etudiant en dernière année de BTS informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos et le hardware. Je suis souvent en déplacement pour LCDG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.