#CES2016 BONJOUR, le réveil intelligent

Se lever doit être la chose la plus difficile à faire le matin. Il nous est tous arrivé au moins une fois de nous réveiller du mauvais pied parce que la nuit était courte ou agitée. Holî, déjà acteur dans les objets connectés aidant au sommeil grâce à SLEEPCOMPANION, a dévoilé, pendant le CES, BONJOUR, un réveil intelligent d’un nouveau genre.

Holi_Bonjour_CES 2016_Visuel 1

BONJOUR saura s’il doit vous réveiller un peu plus tôt que prévu, ou plus tard si votre rendez-vous du matin a été annulé et si votre réveil tombe au bon moment pour votre cycle de sommeil. BONJOUR saura s’adapter à votre personne pour vous réveiller de la meilleure manière, en combinant musique et lumière. Grâce à son simulateur d’aube et la sélection d’une musique différente chaque jour (Spotify, Apple Music ou Soundcloud), le réveil s’annonce beaucoup plus facile et doux. Votre bien-aimé pourra même enregistrer sa voix !

BONJOUR pourra aussi communiquer avec votre maison connectée pour être sûre que rien ne viendra gâcher votre précieux sommeil. Il contrôle le thermostat (Nest ou Netatmo), alerte en cas d’intrusion ou éteint les systèmes d’éclairage connecté au coucher (Holî, Philips Hue, LiFx). BONJOUR est aussi compatible avec IFTTT, ce qui permettra de créer un tas de scénarios.
Pour ce qui est de l’interface, on pourra activer l’alarme ou régler l’heure du réveil simplement avec un « Bonjour ». Un écran digital circulaire affiche les informations utiles comme la météo, les derniers messages Facebook, etc.

BONJOUR sera disponible en précommande sur Kickstarter en avril 2016. Les premières unités seront livrées à partir de Noël 2016 et il sera disponible à la vente à partir du troisième trimestre 2017.
Quelques membres de l’équipe risquent surement de craquer pour ce réveil intelligent ! Avec son design et ses fonctionnalités, Holî a tout pour réussir !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.