#CES2019 – ZOTAC annonce ses nouveaux produits !

Zotac, constructeur de composants informatiques et de PC présent au CES 2019, a récemment annoncé plusieurs produits. Vous y trouverez une nouvelle carte graphique de la gamme ArticStorm mais aussi de nouveaux Mini PC en passant par le MEK MINI, un pc gamer compact.

ZOTAC Geforce RTX 2080 Ti ArticStorm : Une carte graphique avec Waterblock.

RTX 2080 Ti de la marque ZOTAC

Peu de temps après l’annonce des Nvidia RTX 2060, 2070 et 2080 Max-Q, la marque profite du CES 2019 pour présenter une nouvelle carte graphique, le ZOTAC Geforce RTX 2080Ti ArticStorm. Celui-ci est l’une des rares cartes graphiques sur le marché à être équipé d’un Waterblock. Rappelons que seules les cartes graphiques de la gamme ArticStorm ont un Waterblock installé. La carte est équipée d’un éclairage RGB, nous ne savons pas si les couleurs pourront être modifiées par le biais d’un logiciel. Nous n’avons aucune information concernant ses spécificités techniques.

ZOTAC Mek Mini : Un ordinateur Gamer Compact.

ZOTAC MEK MINI avec un fond sombre.

ZOTAC a également sorti un nouveau PC Compact. Le volume de l’ordinateur n’est que de 9.18 l. Le boitier PC a également des lumières RGB. Ces LED seront sûrement contrôlables via un logiciel interne. Le reste est assez classique, mais complet pour assurer le bon fonctionnement des jeux lourds. Il a une “mini” carte graphique Nvidia Geforce RTX de la série 20, nous avons cependant très peu d’informations le concernant. Un stockage en SSD NVMe M.2 et 16Go de mémoire vive. Le tout est épaulé par un Intel Core i7 de six sœurs. Ses caractéristiques sont encore trop floues.

Renouvellement de plusieurs Mini PC ZOTAC : Un concentré de technologie dans des petites boites.

Les Mini PC de ZOTAC sont également renouvelés. Commençons doucement par les ZBOX MAGNUS EC et EN, ils intègrent des nouvelles cartes graphiques Nvidia Geforce RTX. Ils sont également équipés de processeurs Intel Core i5 de 8ème génération. À l’arrière de l’appareil, il est équipé de plusieurs ports USB A, 4 ports HDMI et de 2 Ports Ethernet. À l’avant, il a un port USB Type-C 3.1, un lecteur de cartes SD et des prises jack et micro.

Vous avez aussi le ZBOX Q, avec un design très similaire au précédent, il sera lui, équipé d’un processeur Intel Xeon et une carte graphique Nvidia Quadro P5000 .

Et enfin, ils ont également annoncé les ZBOX P et M. Le ZBOX P est très compact, il a un processeur Intel Core de 7ème génération. Le ZBOX M est plutôt destiné au streaming puisqu’il possède une carte d’enregistrement directement dans l’ordinateur. Il s’agirait d’une carte Avermedia mais rien n’est sûr. Il aura bien sûr lui aussi le droit d’une carte graphique Nvidia.

Tous les produits cités depuis le début de cet article se sont très peu montrés pour une raison inconnue à ce jour. Tout ce que nous pouvons dire c’est que ces produits assureront une performance optimale pour vos besoins.

Un petit nouveau sur LCDG, Passionné de Technologie, d'Aquariophilie et de Musique, je suis spécialiste Xiaomi et des autres chinoiseries. Vous pouvez me retrouver sur Twitter : @PatIncognito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.