[CONCOURS] Gagner votre casque Corsair VOID !

Corsair a décidé de renouveler sa gamme audio avec le tout nouveau Corsair VOID. D’ailleurs, vous pouvez retrouver notre test du Cosair VOID Dolby 7.1 juste ici. Cette gamme est divisée en trois partie, le premier casque, celui qui est à gagner aujourd’hui, le VOID Stéréo, ainsi que le VOID Dolby 7.1 et le VOID Wireless. Ils sont équivalent au niveau de la conception et du confort, c’est pour cela que je vous invite à lire notre test.

DSC_0567

La seule différence avec le VOID Stéréo, c’est son système audio qui ne fait pas référence au Dolby 7.1 mais il n’en reste pas moins convaincant. Il permet un très bon rendu audio lié à son confort et les basses sont également fortement présentes (à régler si vous voulez un son neutre). Avec ce casque, Corsair vous donne la possibilité de l’utiliser aussi bien sur PC que sur Mac mais aussi sur PS4 grâce à un accessoire supplémentaire fourni ou sur Xbox One. Le microphone est encore une fois unidirectionnel et réglable. Le casque est vendu au prix de 79,95€ sur LDLC.

DSC_0568

Comme énoncé un peu plus haut, nous avons le plaisir de vous faire gagner ce merveilleux casque ! Vous pourrez ainsi redécouvrir les joies d’un casque confortable et vos amis vous remercieront d’utiliser un microphone digne de ce nom ! Pour participer au concours, c’est très simple !

[contesthopper contest=”29095″]

Le concours prendra fin le 8 Novembre à 20h ! Un gagnant sera tiré au sort et sera contacté par mail.

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

32 Comments

  1. Valerie gendron Reply

    Bonsoir et merci pour ce beau cadeau mais ca ne veut pas fonctionner pour valider ma participation bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.