Actu

Coronavirus: Les Apple Store ferment par principe de précaution

Publicité

Le Coronavirus (COVID-19) frappe le monde entier. Apple annonce via un communiqué de presse que tous les Apple Store, sauf ceux en Chine seront fermés. Toutes les entreprises prennent des mesures afin, d’éviter et de freiner la propagation de ce virus.

Le communiqué d’Apple

Voici un extrait du message d’Apple: Nous fermerons tous nos magasins de détail en dehors de la Grande Chine jusqu’au 27 mars. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel à nos clients. Nos boutiques en ligne sont ouvertes sur www.apple.com, ou vous pouvez télécharger l’application Apple Store sur l’App Store. Pour le service et l’assistance, les clients peuvent visiter support.apple.com. Je tiens à remercier nos extraordinaires équipes Retail pour leur dévouement à enrichir la vie de nos clients. Nous vous en sommes tous très reconnaissants.

Annonce Apple Store sur Twitter

Le patron de la pomme l’annonce également sur Twitter. Les boutiques seront fermés jusqu’au 27 mars. Il engage une aide de 15 millions de dollars afin, d’aider la reprise mondiale.

Annonce des fermetures des Apple Store

Précautions pour les employés de bureau

Aussi, les employés de bureau qui peuvent faire de télétravail sont invités à le faire. Évidement, pour ceux qui ne le peuvent pas, la pomme a prévu un nettoyage rigoureux des bureaux. Il y aura également, une de prise de température des employés.

Publicité

N’oublions pas les bons gestes qui servent à freiner ce COVID-19.

Publicité
Tags
Apple apple store coronavirus COVID-19

Stephane

Passionné de technologie depuis très longtemps, je vous partage des actus, des tests, des infos sur le café du geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page