News – Corsair annonce un impressionnant Carbide SPEC-OMEGA RGB

Corsair propose une gamme de boitiers PC de qualité, la Carbide. Il y a quelque temps nous avions testé le Carbide SPEC-03, aujourd’hui nous vous présentons le SPEC-OMEGA RGB. Le dernier né de la gamme Carbide. Un monstrueux boitier avec un design agressif et une finition de qualité.

Carbide series SPEC-OMEGA RGB

Le Carbide SPEC-OMEGA RGB est la version éclairée du SPEC-OMEGA. Une bande lumineuse de 30 LED RGB est intégrée directement dans la façade du boitier. Les ventilateurs se voient également offrir un upgrade coloré. On retrouve donc deux ventilateurs LED RGB Corsair HD120. Le tout est géré par un contrôle numérique Corsair Lighting Node Pro pour un total de 54 LEDs RGB qui illumineront votre PC !

En dehors de l’aspect esthétique, le SPEC-OMEGA RGB recèle malgré tout quelques fonctionnalités bien senties. Comme par exemple un grand nombre d’attache-câbles ainsi qu’un nouveau cache d’alimentation amovible. Vous n’aurez donc plus d’excuse pour ne pas avoir un câble management aux petits oignons !

Pour les intéressés, le Carbide SPEC-OMEGA RGB est d’ores et déjà disponible sur Amazon pour un peu moins de 165€.

promo
Corsair SPEC-OMEGA RGB Boîtier Gaming ATX Moyen-tour en Verre Trempé - Blanc
51 Commentaires
Corsair SPEC-OMEGA RGB Boîtier Gaming ATX Moyen-tour en Verre Trempé - Blanc
  • Un style inimitable : jouez la carte de l'originalité, arborant un design aux lignes asymétriques et angulaires, le boîtier SPEC-OMEGA RGB revêt un aspect audacieux et moderne unique
  • Verre trempé pour mettre en avant vos composants : pourquoi cacher votre système ? les panneaux avant et latéral en verre trempé mettent en valeur votre système

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.