Découvrez l’abonnement Twitch Prime gratuit !

Twitch est une plateforme de streaming de jeux vidéo. Concurrent principal à Youtube, il attire des centaines de milliers d’utilisateurs, et encore plus aujourd’hui grâce à Twitch Prime, qui permet de souscrire à un abonnement gratuit afin de soutenir un streamer.

En association avec Amazon, l’offre Prime permet d’avoir accès à un nombre étonnant d’avantages !

Twitch Prime, complété par Amazon Prime

En plus de la livraison en 1 jour ouvré, Amazon Music et Prime Video apporté par l’offre Prime, de nombreux autres avantages sont disponibles. Le visionnage sans publicité et le badge exclusif Prime accompagnent l’abonnement à une chaîne gratuitement chaque mois.

Cet abonnement permettra de soutenir votre streamer préféré en lui offrant 2.5 euros. Il vous donnera accès à ses emotes exclusives personnalisées et à des droits supplémentaires sur sa chaîne.

Twitch Prime

L’offre complète d’Amazon vous permet donc de découvrir votre côté gamer grâce à Twitch. Cette plateforme gaming apporte une nouvelle manière de partager son expérience de jeu. Avec sa conception du “direct“, Twitch offre une vraie plateforme de partage encore les créateurs de contenus et les utilisateurs. Accumulant déjà de nombreux avantages dans son abonnement Amazon Prime, cette offre donne aussi accès à du contenu en jeu gratuit.

Du contenu in-game gratuit

En effet, Twitch Prime offre à ses utilisateurs toujours plus de cadeaux. En plus de recevoir un jeu précommandé le jour de sa sortie, vous aurez accès à du contenu exclusif gratuitement.

Ce contenu est disponible depuis le site de Twitch, sous forme d’une couronne, en haut à droite de la page. Ce contenu se résume très souvent à l‘accès gratuit à différents jeux ainsi qu’à l’obtention d’apparences ou de contenu rare gratuitement. Ces skins ou boosts sont disponibles durant une durée limitée.

Twitch Prime propose actuellement des skins sur Fortnite que vous pouvez récupérer si vous êtes abonnés à l’offre Prime.

Twitch Prime Fortnite skin gratuit

Amazon et Twitch Prime permettent d’essayer gratuitement ce service durant 30 jours ou de profiter de l’essayer gratuitement durant 6 mois pour les étudiants.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.