Diablo III enfin disponible

Diablo III est désormais disponible, lancé par le studio américain Blizzard, qui a également créé World of Warcraft et Starcraft, Diablo s’est vendu à plus de 7 millions d’exemplaires, depuis la première version sortie en 1996.

Vidéo explicative sur ce qu’est Diablo 3.

Une nouvelle innovation est apparue dans ce troisième volet, mais elle fait polémique, les joueurs peuvent expérimenter un nouveau système de monétisation. Un magasin In Game leur permet de commercialiser, en argent virtuel ou réel, des objets acquis lors des phases de jeu.

Ce jeu de rôle et d’action, très attendu, propose cinq catégories pour lutter contre le Mal : sorcier, barbare, chasseur de démons, moine ou féticheur.

Amicalement , Anthonysoito .

Retrouvez moi sur twitter !

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

One Ping

  1. Pingback: Starcraft 2 : Saison 3, un butin de guerre bien garni | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.