Actu

Feels annonce une expérience « unique » pour les festivaliers du Delta Festival

Le 7 juin 2022, l’application « anti-dating » Feels est venu annoncer un partenariat avec le Delta estival, se déroulant du 29 juin au 3 juillet 2022. La plateforme compte ainsi proposer une expérience « unique » aux festivaliers via son application en leur proposant de faire des rencontres avant et pendant le festival afin de « profiter au maximum de ces 5 jours de fête ».

Feels-delta-festival-experience-unique

Feels x Delta Festival : une nouvelle expérience pour se rencontrer

Le Delta Festival prendra place du 29 juin au 3 juillet 2022 sur les 8 hectares des plages du Prado à Marseille. Défini comme un évènement éco-responsable, attendant 90 000 festivaliers en 2022 autour de 8 villages thématiques ainsi que 5 scènes musicales où se produisent plus de 250 artistes en cinq jours, cet évènement vient de s’associer avec Feels.

L’objectif de l’application est de proposer une nouvelle expérience de rencontre durant le Delta Festival. En effet, les participants pourront rencontrer virtuellement les festivaliers avant et pendant le festival afin de « se trouver des potes ou un crush pour profiter à deux ou à plusieurs de cet évènement et en faire une expérience inoubliable », explique Feels dans un communiqué de presse.

La plateforme précise ainsi que les festivaliers pourront rejoindre le portail Delta sur Feels en cliquant sur ce lien dédié ou en flashant directement les QR code sur place au festival. À noter, l’application propose au passage des profils personnalisés avec des questions sur les goûts musicaux ou les artistes favoris des festivaliers. Une façon astucieuse qui permettra aux participants du Delta Festival de « trouver leurs partenaires idéaux pour le festival ».

Pour finir, Feels annonce la mise en place d’animations inédites sur place durant le Delta Festival :

  • FeelsCam / Get ready for the good vibes! : une « KissCam réinventée qui capturera dans la foule les good vibes envoyées par les couples ou les groupes d’ami.e.s » ;
  • Le Grand Saut by Feels : en duo ou en trio, sautez 80 m de chute « pour franchir un nouveau cap avec son crush ou ses potes » ;
  • Goodies : 5000 cendriers de poche et 1000 pochettes étanches (idéal pour profiter de la zone aquatique) ;

Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Applications de rencontres : voici les départements français les plus actifs sur Tinder !

Tags
applications Delta Festival feels festival news rencontres

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page