Actu

Fête des mères : Allier la mode à la technologie avec Beats

Publicité

Ce n’est pas la première fois que vous y pensez, la technologie n’est plus une barrière aux cadeaux et encore plus pour la fête des mères. Et quand un smartphone se loge dans la poche d’approximativement chaque personne lisant cet article et leur famille. C’est pourquoi il paraît bon de faire une petite piqûre de rappel. Quant aux possibles cadeaux à offrir à votre mère lors de cette fête qu’elles adorent rappeler à tue-tête.

Combler le cœur d’une voyageuse

A la rédaction nous avons bien des parents voyageurs et c’est l’occasion de rendre le voyage plus facile. Dans l’avion il est souvent difficile de trouver du calme avec toutes les perturbations déjà présentes.

C’est pourquoi il faut prendre en compte le bien être des oreilles et privilégier un casque bénéficiant d’une réduction active de bruit. Appelé aussi ANC nous avons fait un top des meilleurs casques pouvant annuler les bruits environnants.

Pour plaire il ne faut pas seulement associer le bien être au son, mais ajouter un élément de style à la tenue est un grand plus. Pour cela il existe quelques produits s’adaptant parfaitement à des tenues courantes.

Publicité

Des Solo3 aux couleurs douces

La collection Skyline de chez Beats propose de très sobres modèles tout en respectant la qualité sonore si caractéristique de leurs produits. Le casque Studio 3 le plus apprécié de la collection, le beige ainsi que le casque Bleu Pastel.

Beats Studio 3 Skyline

Il est également possible de préférer une paire d’écouteurs et dans la même veine que la collection Skyline il est possible de découvrir les Beats X blancs.

Beats n’est bien sûr pas la seule marque à accorder une part importante au design de leurs produits. Néanmoins c’est l’un des meilleurs acteurs du marché quand il s’agit de produire un produit sûr et disponible en différents modèles.

Beats X

Disponibles au prix de 349,95€, les deux Studio3 vous seront livrés à temps pour la fête des mères si vous les commandez dans la journée. Tout comme si vous commandez une paire de BeatsX qui sont disponibles au prix de 149,95€.

Vous pourrez les trouver sur le site Beats ou encore sur Amazon si vous souhaitez vous les faire livrer encore plus rapidement avec Amazon Prime. L’essai est gratuit vous pouvez en profiter…

Publicité
Tags
Beats fête des mères Powerbeats Pro

Rémi

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page