Jeux vidéoMinecraft

Un film Minecraft avec les studios Warner Bros

Publicité

La  grosse nouvelle de la semaine, ou du mois ! ou encore de … Non, non je vais trop loin !  Nous avons appris par le biais du compte Twitter de Markus Persson (Notch) que la Warner Bros est en pourparler avec Notch pour scénariser un film dans l’univers de Minecraft.

tweetMarkus

Notch avec déjà refusé une ancienne offre, mais pas cette fois !

Le producteur du film sera Roy Lee, c’est lui même qui a produit le dernier film Lego : The Lego Movie. Ainsi, il a déjà une expérience avec l’univers cubique.

Publicité

On ne sait pas encore à quel genre de film celui-ci se rapprochera. Est ce que le film utilisera la même technologie que les films lego, ou est ce qu’il sera produit sous forme d’animation 3D comme nous avons l’habitude de voir sur plusieurs vidéos?

Minecraft steve size

Ou sous forme de representation humaine du personnage, sur fond vert?

fondvert minecraf

En tous cas les angles d’approche que le producteur du film va pouvoir prendre sont très nombreux sachant que, dans Minecraft, il n’y a pas de réelle histoire. Va-t’il être très classique et nous raconter l’histoire d’un Minecraftien qui passe sa journée à miner des diamants pour aller dans le Nether et combattre le méchant dragon, ou imaginer une histoire totalement originale ?

Publicité
Tags
film Minecraft warner bross

Léo

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Journaliste et reporter pour Le Café Du Geek, Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants. Je m’occupe de faire évoluer le site, de gérer l’équipe de rédacteurs mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page