ActuJeux vidéo

Fortnite prépare un mode où il n’y aurait pas de constructions

Le monde des Battle Royale s’est grandement développé depuis quelques années, notamment suite au succès fulgurant de Fortnite. Cette licence est d’ailleurs toujours la plus jouée malgré une concurrence de plus en plus féroce. Se démarquant par le fait de pouvoir construire des environnements en quelques coups de souris et clavier afin de se déplacer ou se protéger, Fortnite viendrait proposer dans les semaines à venir un mode sans construction afin d’offrir une expérience inédite aux joueurs.

fortnite-preprare-mode-pas-de-constructions

La fin des constructions dans Fortnite avec un nouveau mode

Avec un univers en constante évolution grâce à de multiples mises à jour, Fortnite continue de satisfaire les joueurs grâce à des nouveautés récurrentes tout au long de l’année. Le gameplay reste de son côté toujours le même avec des armes, des potions, des matériaux, des pièges et d’autres objets permettant de se défendre et se mouvoir sur la carte. Bien maitriser les techniques de constructions reste cependant essentiel pour rester en vie et tenter d’aller grappiller la dernière place grâce à des tirs bien précis. Les confrontations finissent en effet généralement par des « build fights« , soit des combats venant mixer des constructions rapide et ingénieures ainsi que des timings d’attaques afin d’achever son adversaire.

Cependant, le système de construction pourrait être mise un petit peu de côté prochainement, en tout cas temporairement. Epic Games serait en effet en train de préparer un mode où il n’y aurait pas de constructions. Cette information provient directement d’un leaker bien informé sur les nouveautés autour de Fortnite : HypeX. Si ce projet venait à se concrétiser, les développeurs de Fortnite devrait proposer ce mode inédit de façon temporaire, notamment pour savoir si cela pourrait plaire aux joueurs. Si ce n’est pas le cas, il disparaitrait. En attendant de plus amples informations sur ce sujet, les joueurs peuvent en ce moment profiter de la saison 1 du chapitre 3 de ce célèbre Battle Royal.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Fortnite : le battle royal n’est pas près de revenir sur iPhone, iPad et Mac !

Tags
Battle Royale Fortnite jeux vidéo news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page