Actu

Galaxy Buds 2 Pro : voici la fiche technique des prochains écouteurs de Samsung

Un nouveau rapport vient de préciser la fiche technique des Galaxy Buds 2 Pro avant l’annonce officielle de Samsung le 10 août prochain. Pour cette nouvelle génération d’écouteurs haut de gamme, l’entreprise aurait fait le choix d’introduire une fonctionnalité concurrente à l’Audio Spatial d’Apple ; mais aussi une meilleure réduction de bruit active.

Tout savoir sur les Galaxy Buds 2 Pro de Samung

Avec l’arrivée de la Galaxy Unpacked de Samsung ce mercredi 10 août, les informations sur les produits annoncés durant l’évènement ne cessent de pleuvoir. Après avoir découvert récemment plusieurs détails sur les Galaxy Watch 5, il est de nouveau temps de parler de la prochaine génération d’écouteur haut de gamme de la firme sud-coréenne.

Outre de nouveaux rendus 3D des Galaxy Buds 2 Pro, le journaliste Roland Quandt de chez WinFuture a partagé la fiche technique de ces oreillettes. Pour commencer, l’informateur souligne que les écouteurs seront disponibles en trois coloris (Zenith Grey, Zenith White et Bora Purple) à partir du 26 août 2022 au prix de 229 euros.

Équipés de haut-parleurs de 10 mm, les écouteurs profiteront d’une « réduction de bruit active intelligente » d’après Roland Quandt. Cette dernière serait ainsi meilleure, pouvant par exemple masquer « même le plus fort des bruits ambiants » d’après le journaliste. Samsung viendrait ensuite proposer un son de « qualité studio » sur ses Galaxy Buds 2 Pro ; mais aussi une spatialisation audio à 360 degrés, à l’instar de ce que propose Apple avec l’Audio Spatial.

Au niveau des micros, Samsung aurait aussi fait des progrès afin de mieux isoler la voix des bruits ambiants lors des appels. À noter, une fonctionnalité « conversation » serait de la partie pour automatiquement passer les Galaxy Byds 2 Pro en mode transparence lorsqu’ils reconnaissent la voix de leur propriétaire.

Côté autonomie, Roland Quandt annonce 8 heures d’écoute avec une charge, sans préciser si le mode ANC est activé ou non. Avec le boitier de recharge, les Galaxy Buds 2 Pro proposeraient droit à 29 heures d’écoute. Derniers points à noter : la certification IPx7 et le Bluetooth 5.3.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Buds Pro 2 : découvrez le design des prochains écouteurs sans fil de Samsung !

Tags
audio écouteurs Galaxy Buds news samsung

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page